Des suggestions de choses à améliorer pour la fête 2011 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par com_71 » 27 Juin 2010, 20:11

(luc marchauciel @ dimanche 27 juin 2010 à 19:53 a écrit : ou qui sont prêts à faire un peu de marche pour aller visiter les champs autour, mais là ça serait bien de proposer aussi des locations de nappes ou couvertures...)

et tu es prêt à gérer les réclamations des agriculteurs ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par luc marchauciel » 27 Juin 2010, 20:13

(com_71 @ dimanche 27 juin 2010 à 21:11 a écrit :
(luc marchauciel @ dimanche 27 juin 2010 à 19:53 a écrit : ou qui sont prêts à faire un peu de marche pour aller visiter les champs autour, mais là ça serait bien de proposer aussi des locations de nappes ou couvertures...)

et tu es prêt à gérer les réclamations des agriculteurs ?

En bord de champs, en bord de champs....
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par Zelda » 27 Juin 2010, 21:45

Le cimetière de Presles, vous l'avez déjà visité ? Il est superbe.
D'ailleurs, je suis sûre que les morts qui s'emmerdent ferme n'ont rien contre un peu de distraction. :hinhin:
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Ottokar » 28 Juin 2010, 07:16

toute suggestion est bienvenue, cela dit il y a des limites évidentes. Le camping est limité par la taille du terrain de LO (c'est bien pire à la fête de l'Huma), les champs alentours sont cultivés par des agriculteurs qui n'apprécient guère de voir des citadins ignorants (ils le sont forcément aux yeux des agriculteurs) venir les piétiner, etc. Il me semble qu'en cas d'urgence non prévue, et en trouvant l'endroit magique isolé (où ???) les postes infirmiers (Croix Rouge, etc.) devraient avoir ce qu'il faut côté préservatif, comme dans les infirmeries des lycées et facs.
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par redsamourai » 28 Juin 2010, 08:08

(nicoestla @ dimanche 27 juin 2010 à 19:45 a écrit :je serai contre la vente de preservatifs à la fete de LO.

:ph34r: ça sent le délire total.

ptet qu'ils en ont à la croix-rouge, m'enfin je pense qu'ils ont autre chose à faire et puis c'est quand même moins sympa. et puis il y a peut-être des gens qui ne penseraient pas aller à la croix-rouge demander, situation différente si un stand propose ouvertement - entre autres choses - des préservatifs.
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par nicoestla » 28 Juin 2010, 09:09

(redsamourai @ lundi 28 juin 2010 à 09:08 a écrit :
(nicoestla @ dimanche 27 juin 2010 à 19:45 a écrit :je serai contre la vente de preservatifs à la fete de LO.

:ph34r: ça sent le délire total.

ptet qu'ils en ont à la croix-rouge, m'enfin je pense qu'ils ont autre chose à faire et puis c'est quand même moins sympa. et puis il y a peut-être des gens qui ne penseraient pas aller à la croix-rouge demander, situation différente si un stand propose ouvertement - entre autres choses - des préservatifs.

non, je pense qu'il y a une pharmacie à presles ouverte le samedi. Et puis sinon il faut prevoir.
J'aide depuis 5 ans a la fete dans les stands.

Ce n'est pas du delire, mais un avis personnel. Je ne souhaiterai pas travailler a ce stand de vente de preservatif et je ne souhaite la creation de ce stand.
nicoestla
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 13:06

Message par redsamourai » 28 Juin 2010, 10:02

merci pour l'aide que tu apportes et tout, mais c'est quand même dommage que tu ne souhaites pas expliquer ta position, quand on voit les ravages que peuvent provoquer les MST sans parler des grossesses non désirées.

Sinon, chacun est libre de donner des coups de main sur le stand qu'il souhaite.
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par Ottokar » 28 Juin 2010, 10:15

On se calme... la fête de LO n'est pas un supermarché et on ne trouve pas encore tout sur place. Il n'y a pas non plus de distributeur de carte bleue par exemple, ni de vente de couches culottes ou de tétine... et quand vous avez un bébé qui a perdu la sienne, c'est au moins aussi urgent que le préservatif ! Il doit bien y avoir un dépannage de serviettes périodiques à la croix rouge. Dans les bahuts, c'est là qu'on en trouve en cas d'urgence. Moi c'est pour cela que j'ai pensé que les préservatifs devaient se trouver en dépannage au même endroit.

Dans le même ordre d'idées, je veux dire dépannages d'urgence, je ne suis pas sûr que la création d'une prise à recharger les portables ne pose pas de problèmes au fragile équilibre des lignes électriques. Je n'y connais rien en électricité mais je sais qu'ils ont des problèmes.

Donc toute suggestion est bonne, mais pour les miracles, faut attendre un peu. Fête champêtre, on a dit !
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Aumance » 28 Juin 2010, 17:54

(nicoestla @ dimanche 27 juin 2010 à 19:45 a écrit : je serai contre la vente de preservatifs à la fete de LO.

+1

et pourquoi pas un bordel où les femmes seraient payées 20 % moins cher avec un ticket payé à l'avance ???????????????????

et pourquoi pas des poupées gonflables qui sortent par la fenêtre en sifflant si elles se dégonflent ?????????????

je sais que je vais faire hurler , mais j'esprime mon avis malgré tout !!! :harhar:

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Matrok » 28 Juin 2010, 18:51

Autant je comprends les remarques de Ottokar et de nicoestla, autant je ne comprends vraiment rien à ta réaction Aumance... Ce ne sont pas des arguments, c'est une réaction passionnelle, épidermique. Vendre des capotes, ça n'est pas tenir un bordel, ni même un sex-shop, c'est permettre à des gens d'éviter de faire une bêtise.
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron