Roms, immigrés, pauvres : les surenchères crasseuses de Sark

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par lucifer » 18 Août 2010, 08:48

(polo2001 @ vendredi 6 août 2010 à 14:52 a écrit : Au menu:"Fricassée de couleuvres".

"APPEL CITOYEN - Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité"

"Ce qui est à l’œuvre dans cette démarche ne s’inscrit pas dans le débat légitime, dans une démocratie, sur la manière d’assurer la sûreté républicaine."

"Le nécessaire respect de l’ordre public n’a pas à être utilisé pour créer des distinctions entre les habitants de ce pays "

"La Constitution de la France, République laïque, démocratique et sociale, assure « l’égalité devant la loi de tous les citoyens..... »."

"Nul, pas plus les élus de la nation que quiconque, n’a le droit de fouler au pied la Constitution et les principes les plus fondamentaux de la République."

"Notre conscience nous interdit de nous taire et de laisser faire ce qui conduit à mettre en péril la paix civile."

"Nous appelons à une manifestation.......afin de fêter le 140e anniversaire d’une République que nous voulons plus que jamais, libre, égale et fraternelle."

Tout comme Titi,j'ai eu du mal a croire que le NPA ai pu signer ca,et malgres les explications de Zappa,je doute encore,mais bon,puisqu'il le dit.

Bon appétit Zappa.
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58

Message par Zimer » 18 Août 2010, 11:20

:blink: :blink: non il n'y a aucun doute sur le fait que le NPA ait signé il n'y a cas se rendre sur son site internet ou l'on peu trouver l'appel Rrrépublicain ! Certes il y a aussi le propre Appel de OB .

Sinon pour les dénicheurs de texte , je ne retrouve pas Un texte de Marx sur la naissance de la III République dont je crois qu'il salut quand même la naissance ?
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par quijote » 18 Août 2010, 12:52

(Zimer @ mercredi 18 août 2010 à 12:20 a écrit : :blink: :blink: non il n'y a aucun doute sur le fait que le NPA ait signé il n'y a cas se rendre sur son site internet ou l'on peu trouver l'appel Rrrépublicain ! Certes il y a aussi le propre Appel de OB .

Sinon pour les dénicheurs de texte , je ne retrouve pas Un texte de Marx sur la naissance de la III République dont je crois qu'il salut quand même la naissance ?

Trouve le texte et on discutera .. Marx aussi en son temps avait pensé que l 'unité allemande ferait un grand pas en avant grâce à la défaite de la France mais ensuite il a condamné fermement l' attitude ' de Bismark , leurs méfaits au cours du siège de Paris .. comme quoi , on peut pas prendre une déclaration ou un écrit en dehors du contexte !! ...
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par Zappa » 18 Août 2010, 18:55

(lucifer @ mercredi 18 août 2010 à 09:48 a écrit : Tout comme Titi,j'ai eu du mal a croire que le NPA ai pu signer ca,et malgres les explications de Zappa,je doute encore,mais bon,puisqu'il le dit.

Bon appétit Zappa.

J'imagine que cet acte du NPA c'est la quintessence du phénomène je-signe-des-choses-ave- lesquelles-je-ne-suis- pas-d'accord-pour-apparaître-unitaire .

" Le nécessaire respect de l'ordre public ", c'est quand même comique quand on sait que la LCR avait sûrement la position la plus Vive le Feu de tout le paysage politique français ( bon j'ai pas trop suivi ce que disait les anars ) lors des émeutes de 2005.

Merci de ton bon appétit mais je n'ai guère faim de ce type de stratégie unitaire qui fait signer n'importe quoi. La politique parfois est simple : on fait, on dit, on écrit et on signe ce qu'on pense juste. LO l'a fait et bien fait. La rentrée va être chargée en manifs.
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28

Message par Zappa » 18 Août 2010, 21:17

Zimmer fait peut-être allusion à ce texte :

http://www.marxists.org/francais/ait/1870/09/km18700909.htm

Pour rebondir sur ce que disait Quijote, de fait l'Allemagne est née dans la foulée de la défaite militaire française, marquant le début d'une histoire d'amour qui trouvera des prolongements plus de 100 ans après, lors d'une demi finale de coupe du monde 1982.
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron