Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Réunions publiques, fêtes et autre...

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par Zorglub » 01 Jan 2016, 21:42

Je finis.
LDC 40 série trilingue : manque 3 articles (seulement l'Afrique)
LDC 43 même série : manque l'article Le nouvel ordre mondial qui précède L'ordre mondial.
Certains numéros de 1991, sont décalés d'un mois. P.ex. : la LDC n°43, toujours série trilingue, est datée de novembre alors qu'elle est de décembre 1991.

Ici : deux fois la LDC n°25, série trilingue, mais contenu différent.

LDC n°28, série trilingue : il manque un article, hors CN, sur la RDA.

LDC n°52, série trilingue : il manque l'article France/LCR.
Zorglub
 
Message(s) : 958
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par com_71 » 02 Jan 2016, 03:56

C'est de la folie. Dans mon souvenir, tout existait, à 2 ou 3 exceptions près. Il semble que de nombreux liens ont été perdus au passage vers le nouveau site. Il faudrait :
- alerter le webmaster
- tout confronter à une collection papier
- avoir de la patience.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par com_71 » 19 Jan 2016, 12:36

Les nlles ldc peuvent être chargées sur liseuse, pas les clt !

Les fichiers .epub des ldc sont souvent incomplets (manquent couverture, nom d'auteur - c'est unknown qui apparaît -).
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par Kéox2 » 19 Jan 2016, 14:16

Merci à com 71 et Zorglub pour votre vigilance et votre précision dans vos recherches.
J'espère que les copains vont pouvoir rectifier ces manques. Sinon, je me suis bien habitué maintenant à ce nouveau look du site qui est encore perfectible.
Kéox2
 
Message(s) : 456
Inscription : 03 Fév 2015, 12:09

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par sanchez » 20 Jan 2016, 15:36

dans le domaine de ce qui ne marche pas : le lien vers le dernier CLT aboutit au son mais pas au texte, aie aie

pour le site beaucoup de choses utiles ont disparu : ex les archives électorales, ex un tableau récapitulatif avec tous résultats depuis les années 70
l'agenda, et bien d'autres rubriques très peu lisibles avec des interlignes quintuples qui rendent la lecture et la recherche plus difficile
le classement des documents, on ne trouve plus ce qu'on cherche : publications certes, mais les autres documents ?
bref je galère avec la nouvelle version
sur portable (android avec firefox) ça se passe mal aussi, affichage incomplet et autres soucis

bon courage aux grands architectes !
sanchez
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Déc 2004, 10:08

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par com_71 » 20 Jan 2016, 17:20

sanchez a écrit : on ne trouve plus ce qu'on cherche : publications certes, mais les autres documents ?


il y a ça : http://www.lutte-ouvriere.org/publications/brochures

Par ailleurs les "dossiers" (retraites, Haïti...) ont disparu.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par Zorglub » 20 Jan 2016, 21:52

Je vais faire remonter mes remarques.
Zorglub
 
Message(s) : 958
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par com_71 » 21 Jan 2016, 07:36

A mon avis, ce qui manque, ce ne sont pas les remontées, mais le temps pour les traiter.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par ianovka » 23 Mars 2024, 17:21

Le site a une nouvelle fois fait peau neuve, c'est clair, épuré et semble bien fonctionnel. Bravo aux copains qui ont bossé dessus.

Les changements sont clairement moins radicaux que lors de la précédente mise à niveau, certaines rétines portent encore des stigmates de la version d'autour de l'an 2000. :D
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Re: Nouveau look du site de Lutte Ouvrière

Message par com_71 » 23 Mars 2024, 23:51

L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)