Le blog de campagne de Nathalie

Réunions publiques, fêtes et autre...

Le blog de campagne de Nathalie

Message par Zorglub » 10 Juil 2016, 12:51


Choisie par mes camarades lors de notre dernier congrès pour être candidate à l’élection présidentielle, je commence ce blog pour permettre à ceux qui le souhaitent de suivre mes déplacements et mes interventions tout au long de la campagne électorale. De fait, la présidentielle joue sur la personnalisation. On s’y plie. Mais ce n’est pas du tout notre conception de la politique. Nous défendons au contraire l’idée que seule la participation active, collective de la grande masse des travailleurs peut changer les choses en inversant le rapport de force avec le patronat.

Mais, je ne cesserai de le répéter : cette campagne peut être l’occasion pour les travailleurs les plus combatifs et pour tous ceux conscients de ne pas être représentés par les partis qui aspirent au pouvoir de se rassembler dans un vote de classe, dans un vote qui représente les intérêts et les perspectives du monde ouvrier. Dans ces élections, nous nous battrons pour que le maximum de salariés, qu’ils aient un emploi, soient au chômage ou retraités, aient à cœur de « faire entendre le camp des travailleurs ».

Contrairement à celle des autres candidats, notre campagne sera avant tout militante et collective. Mes déplacements et mes interventions médiatiques la rythmeront, mais son succès ne se fera pas par médias interposés. Sa réussite dépendra des discussions et de la force de conviction de toutes celles et de tous ceux qui la relayeront auprès de leurs amis, collègues de travail, voisins et proches. Alors j’espère que ce carnet de campagne accompagnera et aidera tous ceux qui se retrouvent dans nos idées pour les propager à leur tour.

Le blog
Zorglub
 
Message(s) : 958
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)