Fête de Lutte Ouvrière 2024

Réunions publiques, fêtes et autre...

Fête de Lutte Ouvrière 2024

Message par Gayraud de Mazars » 13 Fév 2024, 19:49

Salut camarades,
,
Comme chaque année la Fête de Lutte Ouvrière aura lieu, pour la nouvelle édition, les 18,19 et 20 mai 2024 à Presles. Demandez les cartes d'entrée de la Fête de Presles... Pour le moment, elles sont à 15€

Dans mes souvenirs cette Fête reste quand même assez extraordinaire, et c'est un militant communiste qui le dit ! Je veux monter à la Fête de Lutte Ouvrière nationale à Presles, d'ailleurs je connais beaucoup de militant du PCF qui l'ont déjà fait... Cette année je prendrai encore une carte de soutien, en m'y prenant à l'avance trouver un logement pas loin, venir en bus de Dijon, la santé à voir tout cela s'organise ?

En tout cas l'affiche est très sympathique...

https://fete.lutte-ouvriere.org/

Affiche Fête LO 2024.jpg
Fête de LO - 18, 19, 20 mai 2024
Affiche Fête LO 2024.jpg (115.76 Kio) Consulté 501 fois


Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2494
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Fête de Lutte Ouvrière 2024

Message par Gayraud de Mazars » 01 Mars 2024, 18:32

Salut camarades,

Voilà, les copains de Lutte Ouvrière sont passés chez moi ! Bon de soutien à la Fête 2024, dernier CLT, dernière brochure, dernière Lutte des Classes, souscription, tout cela est fait... Si c'est pas de la solidarité !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2494
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18


Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)