Sommes-nous tous égaux devant la loi?

Message par Koceila » 08 Juin 2007, 17:36

Je suivait distraitement le journal de 13 heures quand un des reportages m'a interloqué; Une riche héritière condamnée puis relâchée:

Quote YAHOO:

a écrit :Condamnée à 45 jours de prison pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis, Paris Hilton âgée de 26 ans avait fait une apparition remarquée au gala des MTV Awards dimanche avant de se présenter au centre de détention pour femmes vers 23h30. Elle a quitté la prison jeudi peu après 2h du matin, munie d'un bracelet électronique et avec une assignation à résidence de 45 jours


a écrit :jeudi 7 juin 2007, 22h14 
Paris Hilton enfermée, puis finalement libérée ! 
Par StarMinute.com
Condamnée à l'origine à 45 jours de prison, Paris Hilton avait - grâce à ses avocats - réussi à faire diminuer sa peine de moitié.

Entrée dimanche en milieu carcéral, la jeune femme est finalement sortie ce jeudi, ne restant en tout qu'à peine trois jours entiers sous les verrous. Cependant Paris n'est pas libre pour autant : elle a été assignée à résidence, sur la base de la durée originale. Il lui faut donc encore purger une quarantaine de jours chez elle, sans permission de sortir.

Les raisons invoquées sont officiellement d'ordre médical, même si aucune précision n'a été apportée à la presse. La riche héritière a reçu la visite de médecins et psychologues, qui auraient apparemment, insisté pour transformer la peine.

Il se murmure que Paris Hilton aurait subi de graves troubles alimentaires et psychologiques durant ses débuts derrière les barreaux, ce qui aurait poussé le corps médical à se prononcer en faveur d'une peine plus souple. Mais rien n'a été confirmé par ses représentants.



Quand on vous dit que la justice est la même pour tous!
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Message par Koceila » 09 Juin 2007, 21:37

D'après les dernières nouvelles, devant le scandale suscité par cette mesure de clèmence, finalement le parquet a finalement renvoyé la riche héritière en prison. Ce que je ne sais pas, par contre, c'est ce que risque le commun des mortel s'il commettait lê même délit?
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Message par roudoudou » 11 Juin 2007, 06:05

Salut Koceila 8)
Et bien faite en autant en fin d'année 2007 rien que pour voir, si nous on en fait autant en fin d'année,on va mangé bon tu peut en être sûr.

@plus passe une bonne semaine Koceila
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Koceila » 15 Juin 2007, 09:04

Merci, toi aussi :wavey:
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)