Sur une forme de sexisme

Message par Louis » 16 Juin 2007, 23:47

Dans un centre social, j'ai eu affaire a des tas de jeunes, dont des jeunes membre d'une association de jeunesse "proche" de TR... Qui m'ont demandé gentiment si ils pouvaient profiter du centre pour écrire leur journal, faire leur site web, etc Et je leur ai répondu tout aussi gentiment que non... D'ou grosse discussion....

a écrit :quand à ramadan mis sur le meme plan que Fabius sur l'échiquer politique c'est pas triste...

un dernier point tu baves sur arlette "fréquentant" Gaillot....tu choisis tes expressions...

tu oublies qu'il n'y a pas de probleme à soutenir un religieux quand il defend un droit, mais que ça n'est pas la meme chose de le soutenir quand il veut les supprimer


Ben je maintient : Ramadan grosso modo sur l'échiquier politique, il est centre gauche, comme Fabius. D'ailleurs qu'est ce qu'il fait actuellement TR ? Conseillier de l'iran ou de l'arabie saoudite ? Non, il travaille pour Tony Blair. Je ne vois pas la différence de positionnement politique avec Fabius. Pourquoi ? tu penses vraiment que Fabius appartient au camp des travailleurs ?

Et donc si TR "soutient un droit", il faut le soutenir ? Et quand Gaillot veut supprimer un droit, il faut le faire savoir et le condamner ? C'est ça que tu veux dire ?

Mais sinon, je vois que tu as oublié tes mensonges. Jusqu'a la prochaine fois.....
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 17 Juin 2007, 00:03

effectivement, si un religieux defend un droit il faut le soutenir...si ramadan avait eté contre le voile et la lapidation cela ne m'aurait pas posé de problème de défiler avec lui la dessus...meme si par ailleurs je n'aurais pas eu de points communs..

et si gaillot s'oppose à l'avortement ou au divorce, c'est contre lui qu'il faudra manifester

mais ramadan était pour le voile contre les droits des femmes, il refusait de condamner clairement la lapidation et defendait la charia...

et quand à la politique communautariste de Blair qui s'appuie sur des religieux ultra réacs comme Ramadan pour faire passer des lois liberticides interdisant le blasphème je ne vois pas pourquoi elle cautionne Ramadan qui conserve ses attaches islamistes...

tu essayes d'embrouiller pour masquer le fait que tu as soutenu cette crapule de ramadan quand il s'attaquait au droit des femmes....mais tu as beau ondoyer, tout mélanger, gaillot, blair fabius....ça ne marche pas...
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Louis » 17 Juin 2007, 00:09

Je n'ai jamais soutenu ramadan, ou alors montre le ! Tu accuses sans preuve... Encore une fois !

Sinon oui, je refuse de faire de Tarik ramadan un "fasciste vert", parce que ce n'est pas le cas. Mais je le soutiens aussi fort que je soutiens Ni putes ni soumises...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par com_71 » 17 Juin 2007, 00:33

Cette discussion boucle depuis plusieurs mois, voire années. On ferme.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)