Mariage

Message par riko » 04 Déc 2007, 23:39

Moi, novice sur ce site,
le mariage, quoicque condamnable pour certains, est parfois indispensable. Imaginons une situation ou tu es amené à vivre par amour avec une personne "sans papiers" (je déteste ce terme). Perso, des fois, quoi qu'on en pense, on a pas forcément le choix.
riko
 
Message(s) : 0
Inscription : 04 Déc 2007, 23:23

Message par Crockette » 04 Déc 2007, 23:44

ok et c'est quoi le problème ? :huh:
Crockette
 

Message par pelon » 05 Déc 2007, 00:16

(riko @ mardi 4 décembre 2007 à 22:39 a écrit : Moi, novice sur ce site,
le mariage, quoicque condamnable pour certains, est parfois indispensable. Imaginons une situation ou tu es amené à vivre par amour avec une personne "sans papiers" (je déteste ce terme). Perso, des fois, quoi qu'on en pense, on a pas forcément le choix.

C'est vrai. Je crois que personne ne dit le contraire.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par zejarda » 05 Déc 2007, 11:22

(riko @ mardi 4 décembre 2007 à 23:39 a écrit : Moi, novice sur ce site,
le mariage, quoicque condamnable pour certains, est parfois indispensable. Imaginons une situation ou tu es amené à vivre par amour avec une personne "sans papiers" (je déteste ce terme). Perso, des fois, quoi qu'on en pense, on a pas forcément le choix.

le mariage cela ne sert à rien :-P





sauf si cela peux simplifier la vie de certains :smile:
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par Crockette » 05 Déc 2007, 16:45

ça me fait penser à un super communiste du pcf qui n'arrivait plus dormir la nuit, parce qu'il avait acheté une voiture neuve....

1 il avait enrichi la marque détenu par de scapitalistes, exploiteurs de la classe laborieuse

2 il enrichissait un état bourgeois libéral avec l'essence qu'il mettait ds le réservoir

3 l'assurance obligatoire permettait d'enrichir une grosse compagnie de la finance.


même le mariage religieux me choque plus avec le temps... le fait de croire en dieu me dérange pas du tout : ce qui me dérange par exemple chez les cathos outre le fait qu'ils pensent qu'il faille se la fermer pour vivre une vie meilleure après,
(à part quelques pretres ouvriers et quelques pretres des favelas...) ils adorent la hiérarchie écclesiastique avec ses rites pompeux et tous les apprats luxueux qui vont avec..

communistes de toutes obédiences :-P n'hésitez pas à vous marirer à l'église, la maison de dieu apprtient à tout le monde...et surtout à ceux qui luttent pour des idéaux désintéressés et non pour un monde pourri par le fric et la compétition !


jésus vous reconnaitra...et vous accueillera comme des libérateurs de la conscience humaine... :-P j'arrete là... sinon je vais déraper dans l'évangélisme américain débile et dégénéré :dry:

Crockette
 

Message par canardos » 05 Déc 2007, 16:46

trop tard...... :hinhin:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par kalim » 05 Déc 2007, 16:57

:secret: Et c'est grave si je suis marié, vous me conseillez le divorce ?

kalim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2007, 18:34

Message par jeug » 05 Déc 2007, 17:07

Les églises, c'est super pour organiser des concerts. (enfin, ça dépend de l'accoustique, les gothiques sont de meilleure qualité :roll: )
Et pas que du Bach
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par canardos » 05 Déc 2007, 17:09

comme le dit la conclusion de "certains l'aiment chaude"

"personne n'est parfait"

:hinhin:

canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Cyrano » 05 Déc 2007, 18:57

"personne n'est parfait"
et un canard?...
pasque... certains l'aiment "chaude" !!!... bon, euh, j'ai rien dis... :17:
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Suivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)