Rakovsky et une théorie du complot antisémite .

Message par Zimer » 05 Fév 2008, 16:45

a écrit :Les Rothschild et l'apparente opposition entre capitalisme, nazisme et communisme



Les Rothschild et l'apparente opposition entre capitalisme, nazisme et communisme
Les Rothschild conduisent la "Symphonie Rouge"
par Henry Makow Ph.D., rédigé le 9 novembre 2003.

Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître, l'humanité est vraiment victime d'une conspiration diabolique. Les guerres, les dépressions et les génocides du siècle passé n'étaient pas accidentels ou inévitables mais le résultat d'un dessein malveillant.

Une preuve choquante est l'interrogatoire en 1938 par la police staliniste (le NKVD) d'un des fondateurs de l'Internationale Communiste, Christian G. Rakovsky, 65 ans, qui était menacé d'exécution pour un complot visant à renverser Staline.

La transcription des 50 pages de son interrogatoire, surnommée « The Red Symphony (la symphonie rouge) » n'était pas censée devenir publique. Elle confirme que les Rothschild (Illuminati) planifiaient d'utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale au profit des élites richissimes.

C'est peut-être le document politique le plus explosif de l'histoire moderne. Il révèle pourquoi les Illuminati ont créé Hitler et ensuite pourquoi ils ont cherché à le détruire, et pourquoi Staline fit un pacte avec Hitler en 1939.

Christian Rakovsky était un ancien initié communiste. Né Chaim Rakeover en 1873, il étudia la médecine en France avant de devenir un révolutionnaire. Il était le leader d'un groupe terroriste qui attaquait les officiels gouvernementaux.
http://www.alterinfo.net/Les-Rothschild-et...isme_a7659.html


Voilà le genre de délires que l'on rencontre sur le net ( sur alterinfo.org ) mais savez vous si au delà de ce truc cette théorie du complot et cette histoire de symphonie rouge de Rakovsky sont connus ???
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par yannalan » 05 Fév 2008, 18:00

Si on cherche à faire le concours des théories à la gomme, il y a aussi celle qui fait de Stlaine un agent des Vieux Croyants chargé de renverser l'église orthodoxe et d'amener le règne du grand Tsar Blanc....
En fiat , avec un interrogatoire en 36 à MOscou, on pouvait faire raconter un tas de choses !
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par artza » 06 Fév 2008, 08:00

Il s'agit d'un vieux délire antisémite et anticommuniste.

Dans "Les beaux draps", Céline vomit la même chose.

C'est les Rothschild de Londres qui ont financé les bolcheviks après s'être assurés de l'origine juive des dirigeants bolcheviks.

Céline précisait que Lénine n'était que demi-juif et commentait "les Rotschild n'aurait pas marché à moins".

Oui, beaucoup de choses pouvaient être avouées dans les caves du Guépéou, mais faire dire que les Rothschild dirigeaient l'Internationale communiste :huh1: :sygus:
artza
 
Message(s) : 2404
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Zimer » 06 Fév 2008, 21:30

:wavey: :wavey: merci Artza pour tes lumières et cette Symphonie rouge c'est quoi ???
Pour Céline tu à les sources ??

Au passage c'est hors sujet mais je sais que des copains (lo) sont des fanatiques de Céline , certains le classant plus grand écrivain Français du XXe , pour ma part c'est idiot mais je n'arrive pas à me détacher du personnage pour apprécier l'œuvre , une reste honteux de ma "judéité" dirait Bensaîd ...??? :emb: :emb:
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par yannalan » 07 Fév 2008, 09:13

J'ai lu le truc que tu as mis en référence, c'est simplement délirant... Le Protocole des Sages de Sion est connu depuis longtemps comme un faux tsariste, entre autres.
Racovsky a été un militant internationaliste et trotskyste dans des conditions plus que difficiles et il a été assassiné par Staline en 41.
La vie, la politique, ne dépendent pas tout le temps de mystérieux complots...
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par sylvestre » 07 Fév 2008, 10:53

La "Symphonie Rouge" censée être un interrogatoire de Rakovsky par le NKVD est de toute évidence un faux, assez délirant, dois-je ajouter après en avoir lu des bouts. Par exemple il mentionne la Banque Mondiale, créée en 1944, donc après la mort de Rakovsky.


Un petit extrait qui donne le ton de ce délire d'extrême-droite, on dirait un mauvais roman de gare :


a écrit :G. - Vous voulez dire que les francs-maçons doivent mourir des mains de la révolution qui a été effectuée avec leur coopération ?

R. - Exactement. Vous avez formulé une vérité qui est voilée par d'un grand secret. Je suis franc-maçon, vous le saviez déjà. N'est-ce pas ainsi ? Et bien, je vais vous dire ce grand secret, qu'ils ont promis de révéler à un franc-maçon de l'un des degrés supérieurs, mais qui ne lui est pas révélé ni au 25ème ni au 33ème ni au 93ème, ni à tout autre haut degré de n'importe quel rituel. Il est clair que je connais ceci non comme franc-maçon, mais comme l'un d'"eux"....

sylvestre
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Avr 2006, 11:12

Message par artza » 07 Fév 2008, 11:39

(Zimer @ mercredi 6 février 2008 à 21:30 a écrit :
Pour Céline tu à les sources ??

Au passage c'est hors sujet mais je sais que des copains (lo)  sont des fanatiques de Céline , certains le classant plus grand écrivain Français du XXe , pour ma part c'est idiot mais je n'arrive pas à me détacher du personnage pour apprécier l'œuvre , une reste  honteux de ma "judéité"  dirait Bensaîd ...??? (:|
artza
 
Message(s) : 2404
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Wapi » 07 Fév 2008, 13:29

Dans son article "Céline et Poincaré, Trotsky ne parle évidement pas des pamphlets antisémites écrits bien après "Le voyage au bout de la nuit" qui fut son grand succès, et qui date de 1931 je crois.
Dans ce roman, le style n'est pas aussi éructant qu'il allait le devenir par la suite.
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par Dorvek » 07 Fév 2008, 20:03

a écrit :Pas seulement le bonhomme qui fut un fou salaud mais qui ne mit jamais la main à la pâte, [...]


"La main à la pâte", ça aurait pu lui donner un chouette de titre de pamphlet pourtant :ermm:
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par Indesit » 04 Mars 2008, 11:56

(Wapi @ jeudi 7 février 2008 à 12:29 a écrit : Dans son article "Céline et Poincaré, Trotsky ne parle évidement pas des pamphlets antisémites écrits bien après "Le voyage au bout de la nuit" qui fut son grand succès, et qui date de 1931 je crois.
Dans ce roman, le style n'est pas aussi éructant qu'il allait le devenir par la suite.


Le meilleur est Mort à Crédit, il raconte son enfance, vivant portrait de la France d'avant la Première Guerre.

Il y a aussi Casse-Pipe où il parle de son service militaire.

Avec Voyage au bout de la nuit.

Le reste, mieux vaut oublier.

à +

Indesit
Indesit
 
Message(s) : 18
Inscription : 29 Août 2006, 14:11

Suivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)