Le pourcentage du loyer dans votre budget

Message par ianovka » 19 Fév 2008, 13:27

Oui, c'est bien moi, et encore, je me suis trompé de ligne, le résultat que j'obtiens c'est 37.64

ps : pour la coloc t'as une place pour mon fiston ? :whistling_notes:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par amanda » 19 Fév 2008, 19:45

Je suis à 36,1.
Dis Zelda fallait compter l'allocation logement dans les revenus ? :D
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par ravine chien » 19 Fév 2008, 22:55

j'ai considéré l'ensemble de mes revenus (salaire, allocation logement, allocations familiales),résultat: 40,7%
les postes suivants de dépense sont par ordre d'importance : l'alimentation, la voiture, la facture énergétique, les assurances... et après il ne reste pas grand chose.
ravine chien
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mars 2003, 14:50

Message par Aumance » 20 Fév 2008, 21:42


j'obtiens 25,1 %, en HLM , dans une petite ville ;

suite à une réhabilitation ( ratée par ailleurs) , les loyers vont augmenter de 12,5 % d'un coup ;

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Aumance » 25 Fév 2008, 17:45

c'est un peu hors-sujet ; quoique !!!!!
les modérateurs déplaceront s'ils le souhaitent ;

ci dessous copie d'un tract de la CNL ( commission nationale du logement) de l'Allier ; je choisis de ne pas mettre les identités en entier

à noter que la présidente en question se présente aux élections cantonales sur Moulins-Sud, à forte proportion HLM ;

:headonwall:

a écrit :

REMBOURSEZ !!

Incroyable mais vrai !

Lors de la dernière réunion du conseil d’administration de l’OPAC Moulins, Madame T…… a fait voter une délibération permettant de puiser 750 000 euros sur la quittance des locataires via la trésorerie de l’OPAC de Moulins .

A qui est destiné cet argent ?

Ce versement est destiné à augmenter le capital d’une obscure société coopérative reprise par l’OPAC de MOULINS et baptisée « EVOLEA » . Celle-ci a pour objet de réaliser de l’accession à la propriété et à de vagues projets dans le département de l’Allier et entre autres à Commentry .

Qui dirige cette coopérative ?

Cette coopérative est dirigée par Monsieur C….., directeur de l’OPAC Moulins et compte comme administrateurs Madame T……, présidente de l’OPAC de Moulins , Monsieur L…….., administrateur de l’OPAC et adjoint au Maire de Moulins, et des employés de l’office HLM .

Inadmissible !

Il est inadmissible de ponctionner ainsi les finances de l’office HLM .
Les 750 000 euros ainsi prélevés correspondent à 7.38 %  de la masse des loyers . Autrement dit, cela représenterait 3 ans sans augmentation de loyers .

Exigeons ensemble le remboursement .

Cette ponction scandaleuse doit faire l’objet d’un remboursement immédiat . Aussi, nous appelons chaque locataire de Moulins-Habitat à retourner la lettre jointe au dos.









Nom :

Prénom :

Adresse :


                                                                                      Madame N……..  T……
                                                                                      Présidente de Moulins Habitat
                                                                                      2, rue de ..........
                                                                                      03000 MOULINS



Madame la Présidente,

L’office HLM de Mouins vient injustement de verser 750 000 euros dans le capital de la coopérative « EVOLEA » . Cet argent doit revenir dans les finances de Moulins Habitat et permettrait la non augmentation des loyers pendant les 3 années à venir .

Aussi, je viens par la présente demander le remboursement, soit par le biais de la non augmentation de loyers pour mon appartement pour les années 2008, 2009, 2010 ou le remboursement immédiat de la part de 750000 euros nous revenant.

Dans l’attente,


                                                                                                                Signature
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32

Message par Beatlechris » 03 Mars 2008, 02:23

Alors j'habite Laval, un T2 en HLM
Et je trouve un chiffre de:
45,68
:whistling_notes:
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Suivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)