Un(e) président(e) de la république

Message par Zorglub » 11 Déc 2011, 19:56

Sauf que nous sommes bien placés, ainsi que le ministère, pour savoir ce qu'il en est de cette "démocratie". Avant internet, la publicité était au mieux à l'échelle d'un département.
Il ne s'agit pas de demander du lait à un bouc ni de prendre l'outil pour la cause mais de constater que cela n'arrange guère les choses n'étant pas dans une période comme celle dont le copain parlait pour le MAS.
Zorglub
 
Message(s) : 958
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par artza » 15 Mai 2012, 07:52

(Zelda @ dimanche 11 décembre 2011 à 11:02 a écrit : Ce sont tout de même des questions qui se poseront sous le communisme.
Qui peut être candidat à une élection à grande échelle géographique

Tu te fais une drôle d'idée du communisme.
Il faudra élire le président du monde, de l'univers?

Pour ma part j'espère bien que toutes les fonctions de président de tout ce qu'on voudra disparaîtront ne serait-ce que par absence de candidat à ce genre de fonction, comme à celle de gendarme, curé, juge pour enfants, bourreau ou psychanaliste ;)

artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par com_71 » 20 Mai 2012, 00:56

(pelon @ mardi 6 décembre 2011 à 22:01 a écrit :
(shadoko @ mardi 6 décembre 2011 à 19:47 a écrit :
Je ne sais plus si ce n'est pas le SWP qui a arrêté de présenter un candidat pour cela à un moment.



Le PC en tout cas avait utilisé cet argument pour justifier son effacement (partiel, mais bien réel) devant le parti démocrate.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)