Tabac

Message par ianovka » 03 Oct 2012, 07:18

Bon, j'ai passé les 3 mois sans tabac et maintenant je sens vraiment que c'est définitif, plus aucune envie, même dans les moments à risque.

Par contre je commence à devenir accro à la course à pieds ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Bertrand » 03 Oct 2012, 08:13

(ianovka @ mercredi 3 octobre 2012 à 08:18 a écrit :Par contre je commence à devenir accro à la course à pieds ...

Là, faut vraiment avoir envie de se faire du mal. =D> pour l'arrêt de la clope.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par lucifer » 03 Oct 2012, 19:23

(ianovka @ mercredi 3 octobre 2012 à 08:18 a écrit :
Par contre je commence à devenir accro à la course à pieds ...

Bof,le plus important c'est de prendre son pied :wub: ,et apparament,toi tu te prend les deux :rofl: .....Super!!!
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58

Message par Zelda » 03 Oct 2012, 20:16

(ianovka @ mercredi 3 octobre 2012 à 08:18 a écrit : Bon, j'ai passé les 3 mois sans tabac et maintenant je sens vraiment que c'est définitif, plus aucune envie, même dans les moments à risque.

Par contre je commence à devenir accro à la course à pieds ...

Congrats !
Et tu cours combien de fois par semaine et combien de temps ?
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par ianovka » 03 Oct 2012, 20:51

(Bertrand @ mercredi 3 octobre 2012 à 09:13 a écrit : Là, faut vraiment avoir envie de se faire du mal. =D> pour l'arrêt de la clope.

En fait ... même pô mal ! C'est ça qui est bien. :yes:
En lucifer a raison j'arrive même à y prendre plaisir, ce que je pensais impossible il y a encore quelques semaines.

En fait Zelda, cet été j'ai commencé le plan d'entrainement pour les débutants trouvé sur ce super site :
http://www.conseils-courseapied.com/fondam...rse-a-pied.html

Le but : courir sans se faire mal, c'est à dire lentement, très lentement même, et y aller toujours très progressivement. Les progrès sont impressionnants au début !
Donc en 6 semaines j'ai réussi à courir 2 fois 30' par semaine, ce que j'ai continué quelques semaines.
Là j'ai commencé un plan dont le but est de courir 2 fois 45' par semaine (objectif prévu pour le 11 novembre), ensuite ce sera pareil jusqu'à 2 fois 1 heure par semaine pour début 2013.
A l'avenir on verra, je ne m'interdit rien, pourquoi pas me préparer à une petite course de 10 km ...

"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)