L,horreur des grandes gueules qui puent

Message par zejarda » 24 Jan 2013, 21:54

je copie pas des extraits, tellement c'est horrible.

"Le bar PMU de la bande FM, une fois de plus, fait parler de lui. S’appeler « Les Grandes Gueules » semble justifier tous les discours. "

http://www.rue89.com/2013/01/24/sur-rmc-na...-mochete-238944
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par pedro » 25 Jan 2013, 12:38

Cette émission est un ramassis de c...ards, tous plus réacs les un que les autres. En général, quand un(e) camarade (Nathalie, Jean Pierre), est invité(e), ou un syndicaliste (surtout s'il est de la CGT) il n'est pas à la fête (mais il s'en tire fort bien).
pedro
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Juin 2003, 15:52

Message par logan » 25 Jan 2013, 18:16

Pour ceux qui se demandent encore si la lutte de classe existe :

a écrit :  « Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux ( à Nafissatou diallo) »
        « C’est un conte de fées » ;
        « C’est un tromblon. Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million de dollars, c’est quand même extraordinaire cette histoire. »


On notera que ces apologues du viol sont parfois des femmes. Comme quoi c'est bien du racisme de classe et pas seulement du sexisme.
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Message par Zelda » 26 Jan 2013, 12:58

du racisme de classe, du sexisme ET du racisme tout court...
Faut reconnaître qu'elle a tout pour plaire cette De Menthon, et aurait fait une excellente présidente du MEDEF... :altharion:

Quant à l'émission "les grandes gueules" à la mauvaise haleine, ils sont l'archétype des gens (consciemment ou inconsciemment) de droite quand ils disent "J'en ai marre du politiquement correct." et qui balancent alors de bonnes (sic) grosses blagues racistes, antisémites, homophobes, sexistes, anti-pauvres...

Mmmmmm, un vrai bonheur... Zont un peu le cul à la place du cerveau, ces gens-là.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Faber » 01 Fév 2013, 14:07

Pour ceux qui auraient la chance d'y avoir échapper jusque là, c'est un peu "C dans l'air" avec 4 degrés de propagande au dessus. Hier, un jour de manif, yves calvi nous fait un plateau avec 3 "experts" de droite (dont le plumitif télévisuel du figaro et verdié-molinier, la jolie libérale à la mode, d'une mauvaise foi à couper au couteau -entre les dents-) et un brave moustachu de l'unsa, qui grâce à sa compétence de buros, nous paraissait presque sympathique en les envoyant dans les cordes régulièrement...
Pour revenir aux GG, le paradoxe, c'est que c'est très écouté, notamment dans les milieux prolo qui travaillent avec la radio (genre routier, conducteur de bus, chauffeur-livreur etc). Si bien que lorsqu'ils élisent la Grande Gueule de l'année, à l’étonnement palpable des animateurs et invités, c'est tombé deux fois sur Mélenchon et une fois sur Xavier Mathieu je crois. Pas mal de syndicaliste appelle aussi régulièrement. Pour ma part, je ne compte plus le nombre de discussions que ces affreux m'ont permis d'avoir, même si vous imaginez bien tout le boulot que cela demande...
Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)