Les bouquins de Bensaïd mis en vente

Les bouquins de Bensaïd mis en vente

Message par artza » 22 Juin 2019, 07:45

ça se passera cet aprem à la librairie la Brèche (27 rue Taine, m° Daumesnil, Paris) dans le cadre d'une petite fête à partir de 12h.

La curiosité me pousse, mais l'agenda, eh oui, a aussi ses impératifs.

Que lisait-il au fait ?

Sait-on jamais on peut (à petit prix) découvrir des raretés bibliophiliques.
Par exemple des édit. originales des cent mille verges ou du con d'Irène annotées de la main du philosophe.

Désolé si cette info non-vérifiée attire des pros bossant pour les fortunés du monde. :lol:
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Les bouquins de Bensaïd mis en vente

Message par Gayraud de Mazars » 22 Juin 2019, 08:39

Salut camarades,

J'ai une vidéo inédite que j'ai filmé de Daniel Bensaïd (32 minutes) sur être marxiste aujourd'hui, c'était un meeting à Dijon, en 1995 si je m'en souviens bien, j'ai fait numériser ce document filmique mais je ne sais pas comment le poster sur Youtube ou ailleurs.

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Les bouquins de Bensaïd mis en vente

Message par com_71 » 22 Juin 2019, 11:40

artza a écrit :Désolé si cette info non-vérifiée attire des pros bossant pour les fortunés du monde. :lol:


Daumesnil, c'est un peu loin de Saint-Sulpice... :)

{pour GdM} pour youtube je crois qu'il faut créer un compte, et que c'est gratuit.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5986
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Les bouquins de Bensaïd mis en vente

Message par Gayraud de Mazars » 23 Juin 2019, 16:27

Salut camarades,

En primeur sur le FALO, ce meeting de Daniel Bensaïd, à Dijon, en 1995...

Daniel Bensaïd 1995

Etre marxiste aujourd'hui ? Document inédit, meeting avec Daniel Bensaïd, ancien dirigeant de la LCR, à Dijon, en 1995...

https://www.youtube.com/watch?v=aVMZcnF ... e=youtu.be

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron