séries

Message par canardos » 16 Fév 2006, 17:54

juste pour dire que ce soir à Canal+ commence la saison 4 de Shield, la série avec un flic ripoux assassin et sympa en plus, l'antiheros absolu......

donc si vous avez canal ne le loupez pas....sinon, la mule....

puisque qu'on en est aux séries je recommande aussi deseperate house wife, une série inspirée d'américan beauty avec une vision tres noire et tres cynique de la société américaine.....

ça passe pas en ce moment, mais les deux premieres saisons sont sur le web en vf.

c'est vraiment ma série préférée
canardos

Message(s) : 18

Message par shadoko » 16 Fév 2006, 18:12

J'ai vu la première saison de Desperate Housewives, et effectivement, c'est marrant. Pour la deuxième, on m'a dit que c'était moins bien. C'est pas vrai?
shadoko

Message(s) : 2

Message par canardos » 16 Fév 2006, 18:14

enfin, personnellement j'ai trouvé la deuxième aussi bonne.....et la troisieme aussi que j'ai trouvé sur le net.....
canardos

Message par canardos » 16 Fév 2006, 18:17

par contre, six feet under, avec une famille de croque-morts déjantés, j'ai adoré la saison 1 mais j'ai été déçu par les saisons suivantes.....
canardos

Message par Barikad » 16 Fév 2006, 20:07

The shield, c'est vraiment LA serie du moment... J'ai les saisons 1 et 2 en DVD, et j'attends patiemment que la 3, que j'ai vue partiellement sur Jimmy, sorte pour me la procurer.
Je crois qu'on a pas fait mieu depuis Oz...
Six feet under, je suis bien d'accord avec toi, a perdu beaucoup d'interet, j'ai le sentiment que c'est en train de devenir un Soap "de luxe".
Autrement, quelqu'un a suivi epitafios ? C'est une serie Argentine que j'ai completement raté...
Et puis dans la famille petite perle, trop vite arreté, y'a eu "Profit" qui est un veritable bijou de cynisme. Si vous avez l'occasion de visualiser les 8 episodes existants, foncez !
Barikad

Message(s) : 0

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...