Portrait audio Arlette et demande vidéo Arlette

Message par Sterd » 29 Nov 2006, 09:22

[quote=" (Barikad @ mardi 28 novembre 2006 à 21:41"]
Apparament, la derniere version de quicktime alternative remplace completement quicktime pro, avec donc la possibilité de capturer du flux quicktime, comme sur le site de l'INA (au hasard).
Je vais tester çà...
J'ai essayé ça, mais soit je m'y suis mal pris, soit c'est pas possible.
Ce qu'il faudriat faire c'est trouver le moyen de désactiver le pliugin windows média pour installer le plugin VLC qui doit permettre de tout faire. Mais j'ai pas trouvé le moyen de le faire. Il faudrait tenter ça : http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic...ndpost&p=210602
Sterd

Message(s) : 0

Message par Barikad » 29 Nov 2006, 13:23

(Sterd @ mercredi 29 novembre 2006 à 09:22 a écrit :
(Barikad @ mardi 28 novembre 2006 à 21:41 a écrit : Apparament, la derniere version de quicktime alternative remplace completement quicktime pro, avec donc la possibilité de capturer du flux quicktime, comme sur le site de l'INA (au hasard).
Je vais tester çà...

J'ai essayé ça, mais soit je m'y suis mal pris, soit c'est pas possible.
Ce qu'il faudriat faire c'est trouver le moyen de désactiver le pliugin windows média pour installer le plugin VLC qui doit permettre de tout faire. Mais j'ai pas trouvé le moyen de le faire. Il faudrait tenter ça : http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic...ndpost&p=210602
Bon, j'ai essayé, et pareil, pô trouvé...
Par contre l'extension medipalyer connectivity pour firefox, que j'utilisais dans le temps, est en fin compatible avec Firefox 2.0. C'est une extension qui permet d'ouvrir tout flux présent sur une page dans un lecteur externe (vlc, mpc, etc...)
Vais essayer çà...
Barikad

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...