le seigneur des anneaux II

Message par p'tit chose » 24 Jan 2004, 10:50

Canardos,

Sigourney Ouiveur :t3xla: est une actrice super canon, je suis d'accord avec toi,

-- propos phallocrotate modéré, essaye d'être un peu plus mature, cela devient lassant merci --

Byrrh,

Comme je n'a sans doute jamais dû mettre les pieds dans un cinéma dit "d'art et d'essai" et que j'a pourtant bien connu : Bergman, Dreyer, Manoel de Oliveira, Werner Herzog, Tarkovski, Jean Vigo, Bresson, Polanski, Godard, Truffaut, Kurosawa, Fellini, Woody Allen, Pasolini, Eisenstein, Cassavetes, Hitchcok, Joseph Losey, excès-terra... et aussi von Trier, Spike Lee, Almodovar, Jarmusch... et aussi que j'a jamais eu la télé : dis-moi un peu comment j'a fait ??? :wacko:
p'tit chose

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 24 Jan 2004, 10:57

(p'tit chose @ vendredi 23 janvier 2004 à 21:00 a écrit :

Comme une fille :wub: a su trouver la bonne réponse, je l'emmène au ciné et diner après :t3xla:
En quoi est ce une récompense ?
Fan_Bizet

Message par p'tit chose » 24 Jan 2004, 11:00

Stanislas,

je vais pas recopier la téhorie estéthique d'Adorno pour tes beaux yeux. Si tu veux le contexte avec, c'est tout le truc qui faut repiquer. Je ne sais pas si tu as lu la téorieh estétiqueh mais c'est drôlement foutu : c'est écrit en continu sans parties et tout juste à peine des chapitres et des paragraphes tout juste à peine vraiment il saute une ligne toutes les trentes pages et c'est tout :-P
p'tit chose

Message par p'tit chose » 24 Jan 2004, 11:08

a écrit :En quoi est ce une récompense ?

En ce qu'elle va passer avec moi sa soirée la meilleure de l'année. :luxemburg: :wub:
p'tit chose

Message par Stanislas » 24 Jan 2004, 11:23

P'tit Chose,

Dans ta récitation scolaire digne du " Mépris ", il manque : les Frères Lumière, Jean Vigo, Méliès, René Clair, Howard Hawks, Luciano Visconti, Alain Resnais, Eric Rohmer, Paul Morrissey, Jacques Tati, Abel Ferrara, Henri-Georges Clouzot, Stanley Kubrick, Michelangelo Antonioni, Roberto Rosselini, Luis Bunuel, Agnès Varda, Kaige Chen et une bonne centaines d'autres. Sans oublier Ken Loach (pour Caupo).

Remarque, " Le Mépris " tu dois bien aimer, y'a Brigitte Bardot. :hinhin:
Stanislas

Message par Stanislas » 24 Jan 2004, 11:27

(p'tit chose @ samedi 24 janvier 2004 à 11:00 a écrit :je vais pas recopier la téhorie estéthique d'Adorno pour tes beaux yeux. Si tu veux le contexte avec, c'est tout le truc qui faut repiquer. Je ne sais pas si tu as lu la téorieh estétiqueh mais c'est drôlement foutu : c'est écrit en continu sans parties et tout juste à peine des chapitres et des paragraphes tout juste à peine vraiment il saute une ligne toutes les trentes pages et c'est tout

Ben oui, c'est bien pour ça que ta citation est stupide. Ca va mieux comme ça ?
Stanislas

Message par p'tit chose » 24 Jan 2004, 11:43

Stanislas,

Wartrak ! j'avais pas pensé qu'elle pouvait être stupide :cry:
p'tit chose

Message par p'tit chose » 24 Jan 2004, 12:48

Stanislas,

a écrit :Remarque, " Le Mépris " tu dois bien aimer, y'a Brigitte Bardot. 

Tu rêves ! :

1- propos phallocrate

2- propos phallocrate

3- propos phallocrate

4- je suis marié et fidèle à Kate Moss :wub: , ma tendre et chère épouse de qui je ne détourne jamais les yeux

5- propos phallocrate
p'tit chose

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...