 
  (Rojo Amanecer @ samedi 10 juillet 2004 à 02:42 a écrit : Bon t'a pas du comprendre...
MTV punk = plastic punk
C'est plus vraiment du punk. La rebéllion qui caractérisait les premiers et les vrais groupe de punks n'y est plus qu'une simple vue d'esprit. On fait de la musique (pas fantastique d'ailleurs) punk pour faire du fric plus que pour exprimer quelque chose.
Tu parles du punk à la Béru ou à la Blink 182, mais si tu t'intéresses un peu à la musique tu devrais savoir que la scène punk regorge toujours partout en France de groupes adeptes du Do It Yourself et dont l'engagement n'a rien à envier de celui des années 70-80.... la lumière des projecteurs en moins. Il ne faut pas qu'écouter MTV pour se faire une idée d'un genre musical, autrement ça ferait longtemps que la scène rock dans son ensemble serait pourrie.
 , je dis seulement que des groupes d'une telle ampleur... enfin bon, bref. Y'a de très bon groupes underground en ce moment, mais je les ai jamais vu sur une chaîne musicale quelconque.
 , je dis seulement que des groupes d'une telle ampleur... enfin bon, bref. Y'a de très bon groupes underground en ce moment, mais je les ai jamais vu sur une chaîne musicale quelconque. 
      . Les bérus ont toujours chanter pour exprimer des idées, et pas pour le fric, au contraire ! par exemple, ils faisaient des concerts gratuits sur les parking de boites pour que le public ne paie pas, il n'avaient pas le grosse tête. et aujourd'hui les bérus sont très présents et très écoutés par les jeunes qui n'écoutent pas forcément du punk et quoiqu'il en soit, leurs idées passent (le célèbre "la jeunesse emmerde le front national"...). et c'est déjà très positif.
  . Les bérus ont toujours chanter pour exprimer des idées, et pas pour le fric, au contraire ! par exemple, ils faisaient des concerts gratuits sur les parking de boites pour que le public ne paie pas, il n'avaient pas le grosse tête. et aujourd'hui les bérus sont très présents et très écoutés par les jeunes qui n'écoutent pas forcément du punk et quoiqu'il en soit, leurs idées passent (le célèbre "la jeunesse emmerde le front national"...). et c'est déjà très positif.(joakool @ samedi 10 juillet 2004 à 13:44 a écrit : On ne peut pas comparer les Bérus (d'ailleurs, pour moi, c'est du punk, mais bon...) et Blink 182 !!!!!!!!!!!!
. Les bérus ont toujours chanter pour exprimer des idées, et pas pour le fric, au contraire !
Et l'Empereur Tomato Ketchup quand ça passait sur fun radio et NRJ, c'était pas du punk de supermarché ?
Pour moi, à partir de là, ils sont partis en couille.
Et là, leur come back avec leur DVD en tête de gondole à la FNAC, ça fait pas très punk !
a écrit :Ah oui c'est vrai c'est de la country !
a écrit :Et l'Empereur Tomato Ketchup quand ça passait sur fun radio et NRJ, c'était pas du punk de supermarché ?
Pour moi, à partir de là, ils sont partis en couille.
Et là, leur come back avec leur DVD en tête de gondole à la FNAC, ça fait pas très punk !
 
  a écrit :Rojo amenecer, pour le sales maj, c'est quand même pas de le merde, faut pas exagérer...
a écrit :J'ai lu rapidement vos suggestions musicales, et je suis surpris que personne, même parmi les gens qui parlent de Punk Rock, n'ai eu le tact de citer "Zabriskie Point", un groupe nantais des années 90, très subversif dans sa manière d'appréhender le mouvement Punk français...
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)