Joey Starr

Message par roudoudou » 24 Oct 2006, 21:50

a écrit :vaudrait mieux que ce soit pas une psy femme...

faut se méfier des contre transferts....

On demanderas à Oliver Besancenot de prendre un psy boxeur pour lui calmé les ners au Joey Starr. :-P
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Louis » 24 Oct 2006, 22:22

ben faudrait surtout demander a pumz ce que joey star en dit dans son livre, puisqu'll parait qu'il en parle... Mais comme Canardos a déja pris fait et cause pour l'hotesse de l'air qui avait traité JS de "singe", je ne sais pas si c'est le meilleurs avocat de la violence faite aux femmes...
Louis

Message(s) : 0

Message par canardos » 24 Oct 2006, 22:39

ça y est, louis justifie joey starr...il reprend meme sa version sur cette agression...et il oublie que il y en a eu bien d'autres....

:altharion:
canardos

Message(s) : 18

Message par roudoudou » 25 Oct 2006, 13:16

a écrit :Mais comme Canardos a déja pris fait et cause pour l'hotesse de l'air qui avait traité JS de "singe", je ne sais pas si c'est le meilleurs avocat de la violence faite aux femmes..

Salut Lucho

ET Lucho le singe qu'il tabassé gratuitement sur M6 il avait dit quoi sur lui??????? :33:

Ah mais peut être qu'il en parle dans le livre ????? :huh1:

Malgré que je n’es pas lu le livre voilà mon point de vue sur le piaf Joey Starr.

Perso je crois qu'il a fait se livre pour se faire de la pub d'une par, et d'autre par pour faire oublié c'est nombreuse affaire de violence gratuite pour mieux vendre c'est petite chanson.
Et pour se faire un peut de blé au passage, sur le dos de la population laborieuse point barre.

a écrit :Canardos a déjà pris fait et cause pour l'hôtesse de l'air

Plus un

:moimoi:

Mais je ne suis en rien contre ce qui écoute sa musique, mais défendre l’indéfendable tout de même.

Donc résumons nous Lucho trouve tout a fait normal de tabassé une femme, pour une insulte "qui a peut être était prononcé".

Je dis bien peut être car je ne crois vraiment pas du tout qu’une hôtesse de l’air et l’habitude d’insulté les passagés.

Bon j’aimerais bien que tu t’explique mieux merci, a plus passe une bonne journée tout de même Lucho.

Image
Voltaire
roudoudou

Message par Apfelstrudel » 25 Oct 2006, 13:51

a écrit :Il était en train de prendre son petit déjeuné à l'hotel avec son petit frère, et dans la salle y avait des hotesses et des stewarts qui mangeaient aussi. Une hotesse passe à coté d'eux et il dit à son frère "tu vois comme c'est un mythe les belles hotaisses ?" et derrière une hotesse dit "Avec ta gueule de con qu't'as *autres insultes*" il se retourne et répond, après ça surencherit des deux côtés elle l'insulte, il l'insute... Puis il se lève s'approche d'elle, et l'hotesse lui fou une baffe, il lui redonne une baffe...

Bref il a insulté la fille avant de la tabasser. Et il a l'impression de s'être trouvé une excuse. :altharion:
Apfelstrudel

Message par Kane » 25 Oct 2006, 19:45

Ce qui me fout hors de moi c'est de voir/entendre ces présentateurs d'émissions foireuses dire des trucs du style : "au début je ne vous aimais pas, je vous trouvais violent etc. etc. et après avoir lu votre livre où vous expliquez votre enfance et ce que vous faisait subir votre père je comprend mieux votre attitude et j'ai même de la compassion..."
Attérant...
Et quand on voit l'explication pour le singe... faudrait pas qu'il ait un bambin le gars ! (à propos, il a déjà frappé son pit ? m'étonnerai qu'il essaye autrement que sur un animal sans défense... et à ce titre, les éléphants devraient se méfier, ouarf...)

:harhar:

Et puis faut quand même le dire, ce type fait beaucoup de chose mais surement pas de la poésie ou de la musique... non mais, ho...

:boxing:
Kane

Message par roudoudou » 25 Oct 2006, 20:57

a écrit :KANE Et puis faut quand même le dire, ce type fait beaucoup de chose mais surement pas de la poésie ou de la musique... non mais, ho...

Salut KANE :wavey:

Bon les goût et les couleurs chacun les siennes question musique respect tout de même camarade.

a écrit :PUMSZ Oui il est violent, mais quand tu grandis dans une citée, que ton père fait que te péter la gueule, et que t'es petit, ça rend quelqu'un violent, non ?

Oui bien sûr mais, il a besoin de soin au niveau psychique, voir aussi des médicaments des calaments entre autre chose.

a écrit :PMUSZPour le singe, il l'a frappé parc'que ça fesait 2h il gueulait dans sa cage, pas une raison, mais j'explique.

Comme l'écrit Kane imagine avec un bébé qui cris?????

Des soins je te dis, pour l'hôtesse je n'en rajouterais pas une couche je suis d'accord avec Apfelstrudel.

A plus les copains ;)
Voltaire
roudoudou

Message par Louis » 25 Oct 2006, 21:27

(canardos @ mercredi 25 octobre 2006 à 00:39 a écrit : ça y est, louis justifie joey starr...il reprend meme sa version sur cette agression...et il oublie que il y en a eu bien d'autres....

:altharion:
Sur CETTE agression, je ne reprend pas "la version de JS", je ne fais que reprendre les éléments du procés qui a été largement médiatisé Pour le restant je n'en sais rien ! De façon générale, je ne suis pas expert dans la presse de caniveau...
Louis

Message par roudoudou » 25 Oct 2006, 21:37

a écrit :De façon générale, je ne suis pas expert dans la presse de caniveau...

Et une superbe Pirouette carpé bon je vais me couché (:| :somme:

Image
Voltaire
roudoudou

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...