a écrit :vaudrait mieux que ce soit pas une psy femme...
faut se méfier des contre transferts....
On demanderas à Oliver Besancenot de prendre un psy boxeur pour lui calmé les ners au Joey Starr.

a écrit :vaudrait mieux que ce soit pas une psy femme...
faut se méfier des contre transferts....
a écrit :Mais comme Canardos a déja pris fait et cause pour l'hotesse de l'air qui avait traité JS de "singe", je ne sais pas si c'est le meilleurs avocat de la violence faite aux femmes..
a écrit :Canardos a déjà pris fait et cause pour l'hôtesse de l'air
a écrit :Il était en train de prendre son petit déjeuné à l'hotel avec son petit frère, et dans la salle y avait des hotesses et des stewarts qui mangeaient aussi. Une hotesse passe à coté d'eux et il dit à son frère "tu vois comme c'est un mythe les belles hotaisses ?" et derrière une hotesse dit "Avec ta gueule de con qu't'as *autres insultes*" il se retourne et répond, après ça surencherit des deux côtés elle l'insulte, il l'insute... Puis il se lève s'approche d'elle, et l'hotesse lui fou une baffe, il lui redonne une baffe...
a écrit :KANE Et puis faut quand même le dire, ce type fait beaucoup de chose mais surement pas de la poésie ou de la musique... non mais, ho...
a écrit :PUMSZ Oui il est violent, mais quand tu grandis dans une citée, que ton père fait que te péter la gueule, et que t'es petit, ça rend quelqu'un violent, non ?
a écrit :PMUSZPour le singe, il l'a frappé parc'que ça fesait 2h il gueulait dans sa cage, pas une raison, mais j'explique.
(canardos @ mercredi 25 octobre 2006 à 00:39 a écrit : ça y est, louis justifie joey starr...il reprend meme sa version sur cette agression...et il oublie que il y en a eu bien d'autres....
:altharion:
Sur CETTE agression, je ne reprend pas "la version de JS", je ne fais que reprendre les éléments du procés qui a été largement médiatisé Pour le restant je n'en sais rien ! De façon générale, je ne suis pas expert dans la presse de caniveau...
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)