Ronnie James Dio...

Message par Jacquemart » 18 Mai 2010, 20:41

Y a pas d'offense. ;)
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par luc marchauciel » 19 Mai 2010, 08:59

Pour moi, il restera avec le recul la voix de Black Sabbath. Parce que vu le genre de bouffon grotesque qu'est devenu Ozzy, celui ci salissait un peu l'image de Sabbath (voir les concerts récents donnés avec Sabbath, où Ozzy est ridicule). Par contre, Dio, avec Heaven and Hell, a permis au groupe de conserver son prestige et son attrait, avec un dernier disque qui est très bien. Pas un chef d'oeuvre, mais un truc qui tient la route face aux standards actuels (tous les vieux groupes ne peuvent pas en dire autant)
J'ai vu Dio sur scène avec sa formation solo en 2004, c'était pas terrible (très clichés). Pas contre, comment que je vais me mordre les doigts pendant des années de pas être allé voir Heaven and Hell sur leur dernière tournée, quand j'en ai eu l'occasion.
Une de splus grandes voix du métal, à coup sûr.
Merci à Jacquemart pour la première vidéo : j'avais oublié ce truc de mon enfance, et je savais pas que c'est lui qui chantait dessus.
Maintenant la question est : quel hommage les Midnights Jokers vont-ils rendre à Dio ce week end ? Un petit "Chlidren of the sea" ? [et c'est quand le concert des MJ, d'ailleurs ?]
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par Jacquemart » 19 Mai 2010, 09:21

Les Midnight Jokers ? Selon mes informations... :D
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par luc marchauciel » 19 Mai 2010, 10:08

La disparition des Midnights Jokers et de RJ Dio ?
ça fait trop d'un coup, le rock métal ne s'en remettra pas.
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par jeug » 19 Mai 2010, 12:09

(Jacquemart @ mercredi 19 mai 2010 à 10:21 a écrit :Les Midnight Jokers ?  Selon mes informations...  :co_co:

:33:
jeug

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...