C'est vrai qu'être comparé à un vulgaire mégréant islamophobe pré-impéraliste-Urss-Afghanistan, c'est infâmant.(Manu a écrit :Parce que quand je lis de lenine à ben ladden c'est diffamatoire et pourrait peut etre se résoudre devant un tribunal.

C'est vrai qu'être comparé à un vulgaire mégréant islamophobe pré-impéraliste-Urss-Afghanistan, c'est infâmant.(Manu a écrit :Parce que quand je lis de lenine à ben ladden c'est diffamatoire et pourrait peut etre se résoudre devant un tribunal.
a écrit :Le problème, aujourd'hui est que nous n'avons pas une base sociale solide, et aussi que certains groupes trotskystes ( je pense à Besancenot qui traitait LO d'organisation sectaire) n'hésitent pas à reprendre à leur compte certaines calomnies qui font plaisir aux mêmes journaleux (les nouveaux chiens de garde).
a écrit :on a rien repris de personne puiqu'on traite LO d'organisation sectaire depuis les année 70
a écrit :Une prostituée qui rentre chez elle n'a qu'à se laver pour être propre. J'ignore à ce jour comment font certains "journalistes".
(Mariategui @ vendredi 23 avril 2004 à 03:57 a écrit :
Sinon, c'est mon tour d'etre sérieux et de dire a Pastorius que son commentaire:a écrit :Une prostituée qui rentre chez elle n'a qu'à se laver pour être propre. J'ignore à ce jour comment font certains "journalistes".
me parait personnellement assez choquante ou du moins, elle relativise une des expressions les plus extrêmes et scandaleuses de l'exploitation capitaliste et patriarchale, la prostitution. Une petite douche et fini le problème?. Je me rends compte que Pastorius recherchait un effet de style mais on devrait être plus attentif aux expressions qu'on utilise.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité