Les films les plus mauvais

Message par Nadia » 29 Nov 2004, 17:36

(discufred @ lundi 29 novembre 2004 à 17:31 a écrit :
(Nadia @ lundi 29 novembre 2004 à 17:28 a écrit : A la télé je me souviens très vaguement avoir vu (en entier !) un film chiant, il ne se passait pas grand chose, sauf que un des personnages principaux avait une gros nez, et vers la fin, une scène dans un pré, avec un mouton vautré par terre, le gars le prend et lui plante un gros couteau dans le ventre, et le mouton se dégonfle : aérophagie et "bêêêêêh!". :-P )
Nan, c'était ya ben 20 ans. :mellow:
Nadia

Message(s) : 0

Message par othar » 29 Nov 2004, 19:14

(discufred @ lundi 29 novembre 2004 à 17:21 a écrit :
(pelon @ lundi 29 novembre 2004 à 17:14 a écrit : Le titre du fil est " les films les plus mauvais". Ranger Kusturica (que l'on est pas obligé d'aimer, moi j'aime) avec Max Pecas, c'est dur.  :hinhin:

C'est juste. Je ne le ferai plus.

Comme en littérature je me contente de dire que je n'aime pas Proust sans discuter de la valeur de son oeuvre, en matière de cinéma je me contenterai de dire que je n'ai pas apprécié Kusturica (dont, à vrai dire, je n'ai vu qu'un seul film, ce qui est probablement insuffisant pour juger définitivement un auteur).
t'as pas vu "le temps des gitans" et tu te permets de critiquer Kusturica? :halalala:
othar

Message par emma-louise » 29 Nov 2004, 19:27

a écrit :
t'as pas vu "le temps des gitans" et tu te permets de critiquer Kusturica? 

=D> :wavey:
emma-louise

Message par Faber » 29 Nov 2004, 21:47

D'accord sur Kusturica, "chats noirs chats blancs" est également un très bon film, très drole. Sinon c'est vrai que certains passage de son oeuvre sont pas très accessible. Mais la dernière scène de "underground", ou tous les personnages sont sur un lopin de terre qui se divise en dérivant, j'ai trouvé ca très réussi, même si c'est vrai que ca peut faire rire...

Autrement, est ce que des forumeurs ont vu "showgirls" de Verhoven ? la plus grosse daube dont je me souvienne, qui plus est très mal doublé, ce qui ajoute toujours du cachet au nanar.
Faber

Message(s) : 3

Message par pedro » 29 Nov 2004, 21:51

Ah, les films les plus mauvais...
Quand il est sorti, j'étais allé voir "Delta Force", avec le plus grand acteur du monde : chuck norris. Pas de doute, c'est un film de fachos!!!
Sinon, j'ai en mémoire un certain nombre de films. Par exemple, et j'en avais parlé sur Fuam, "Le pacte des loups". Voilà une merde qu'elle vaut son pesant. Acteurs hors du coup, effets spéciaux ridicules, dialogues cons, histoire navrante (et morale un tantinet réac, avec, à la fin, les révolutionnaires qui passent pour des bouchers sanguinaires). Je me suis emmerdé, pendant le film, c'était pas croyable. A chaque fois que je croyais que c'était la fin, et bien non, ça repartait de plus belle, et de plus en plus abracadabrant!.
Sinon, si vous voulez vous fendre la poire, n'hésitez pas, prenez un Van Damme de derrière les fagots. Je vous conseille notamment "Street Fighter". A hurler rire! Médaille d'or du nanar! Mais comment un metteur en scène peut il en arriver là?
Tiens, autrement, un film qui passe à la télé, cette semaine, je crois, et qui reflète les idées politiques pourries de feu John Wayne : les bérets verts. Anti-Communiste à souhait...
Par contre, je ne suis pas d'accord du tout, concernant les critiques descendant "Amélie Poulain". Sans être un super chef-d'oeuvre, ce film était plein de fraîcheur, d'humour, de poésie.
pedro

Message par pelon » 29 Nov 2004, 22:45

(rojo @ lundi 29 novembre 2004 à 17:23 a écrit :
(pelon @ lundi 29 novembre 2004 à 17:14 a écrit : je n'aime pas la plupart des films de Woody Allen

:hein:
:altharion: :altharion: :altharion: :altharion: :altharion: :altharion:

Eh oui, Woody Allen a fait trop de film sur Woody Allen, névrosé intellectuel new yorkais petit bourgeois filmant Woody Allen névrosé intellectuel new yorkais petit bourgeois. Ses préoccupations sont ceux du névrosé intellectuel new yorkais petit bourgeois. Son angoisse de la mort, de la vieillesse, son désir pour les jeunes filles (de Mia Farrow ou pas) qui passent, j'en ai rien à secouer.
Alors, pour gagner du temps, je précise que j'ai aimé certains de ses films de ses débuts comme "Take the money and run" ou "Bananas". Plus tard, j'ai aimé "Zelig", "The purple rose of Cairo". "Manhattan Murder Mystery" m'a bien fait marrer. Mais ses angoisses existentielles par exemple, de "Annie Hall" ou 'Husbands and Wives", elles ne m'intéressent pas, je n'accroche pas (est-ce mon droit ?) mais je ne veux pas en dégoûter les autres. :hinhin:
PS : bien conscient d'être hors sujet mais vu que vous me tiriez des gueules de 6 pieds de long... :sygus:
pelon

Message(s) : 33

Message par Barikad » 29 Nov 2004, 23:43

(Faber @ lundi 29 novembre 2004 à 21:47 a écrit : D'accord sur Kusturica, "chats noirs chats blancs" est également  un très bon film, très drole. Sinon c'est vrai que certains passage de son oeuvre sont pas très accessible. Mais la dernière scène de "underground", ou tous les personnages sont sur un lopin de terre qui se divise en dérivant, j'ai trouvé ca très réussi, même si c'est vrai que ca peut faire rire...

Autrement, est ce que des forumeurs ont vu "showgirls" de Verhoven ? la plus grosse daube dont je me souvienne, qui plus est très mal doublé, ce qui ajoute toujours du cachet au nanar.

Je me fais un devoir de voir tout les films en VO, meme, et surtout les nanars, c'est mon snobisme.
Ce qui fait que j'ai pu apprécier à leur juste valeur les immenses dialogues de "Showgirls", contrairement à toi :hinhin:
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...