par pedro » 29 Nov 2004, 21:51
Ah, les films les plus mauvais...
Quand il est sorti, j'étais allé voir "Delta Force", avec le plus grand acteur du monde : chuck norris. Pas de doute, c'est un film de fachos!!!
Sinon, j'ai en mémoire un certain nombre de films. Par exemple, et j'en avais parlé sur Fuam, "Le pacte des loups". Voilà une merde qu'elle vaut son pesant. Acteurs hors du coup, effets spéciaux ridicules, dialogues cons, histoire navrante (et morale un tantinet réac, avec, à la fin, les révolutionnaires qui passent pour des bouchers sanguinaires). Je me suis emmerdé, pendant le film, c'était pas croyable. A chaque fois que je croyais que c'était la fin, et bien non, ça repartait de plus belle, et de plus en plus abracadabrant!.
Sinon, si vous voulez vous fendre la poire, n'hésitez pas, prenez un Van Damme de derrière les fagots. Je vous conseille notamment "Street Fighter". A hurler rire! Médaille d'or du nanar! Mais comment un metteur en scène peut il en arriver là?
Tiens, autrement, un film qui passe à la télé, cette semaine, je crois, et qui reflète les idées politiques pourries de feu John Wayne : les bérets verts. Anti-Communiste à souhait...
Par contre, je ne suis pas d'accord du tout, concernant les critiques descendant "Amélie Poulain". Sans être un super chef-d'oeuvre, ce film était plein de fraîcheur, d'humour, de poésie.