(ianovka @ mercredi 12 janvier 2005 à 09:07 a écrit :(Bertrand @ mercredi 12 janvier 2005 à 08:48 a écrit :(pelon @ mardi 11 janvier 2005 à 23:50 a écrit : [quote=" (Bertrand @ mardi 11 janvier 2005 à 22:32"]
Les toutes premières images du film ont été une révélation : le Rojo est plus ancien que le Pelon.![]()
Mais de quoi parles-tu ?
Du Rojoninus Autruchus qui fit une brève apparition dès le début du film.![]()
Effectivement, et l'on constate que son mauvais caractère ne date pas d'hier ! :hinhin:
Meuh non :altharion: , j'ai vu le montage du film (après le film), et ils expliquent que Rojo n'en veut pas à Pelon de lui piquer un oeuf mais veut juste rejoindre ses copines :wub: dans l'enclos à 100m en face.
Sinon, j'ai bien aimé, sauf certains commentaires style "Machin erectus pressent peut-être que son espèce va bientôt disparaître...?"
Pour le gamin autiste, c'est dit dans le film que c'est le seul gamin mâle (ben oui, ce sont les mâles les plus importants pour la survie d'une espèce, c'est bien connu), et c'est donc sur lui que repose tout l'espoir de survie du clan.
Au passage, j'ai comme l'impression que les femmes passent systématiquement au second plan... mais je n'ai vu que la fin (j'ai enregistré).