Hou lala enfin un vrai débat cultu, politico-générationel et trans-classiste
Tout d'abord honneur à Vérié le lecteur le plus rapide et le plus distrait que je connaisse. S'il m'avait vraiment lu il saurait que je déclare trouver Shirley bien plus attractive que Darry et non l'inverse. Me prête-t-il sa propre inclination?
Quand à Otto alors ça craint carrément côté mémoire et sélection.
Primo le film c'est pas une petite s.... qui "chasse le milliardaire". Mais tout au contraire un patron et son staf de vieux quinqua et plus qui considère leur boîte comme un parc aux biches où il est bon de traquer la chair fraiche, consommer et laisser sur place les morceaux. En plus cette "bécasse" est amoureuse du vieux riche elle en tente même le suicide...
Quand à la fin Otto ne voit même pas qu'au lendemain de leur première et unique nuit Jack doit rejoindre l'US Army pour la Corée où il trouvera la mort...Quand à Shirley, caissière chez Macy's elle élevera seule leur enfant atteint de myopathie.
Enfin Zelda ça suffit ces provocs. Shirley est à nous les sexa-septua-octo. Arrière les quinqua prédateurs libidineux-pervers. Je vise Otto qui se croit victime du harcélement de petites coquines qu'il est contraint de punir
Quand à Shadoko préféré de gros cow-boys suants au filiforme mozartien Darry, si c'est son choix :wavey: