Depuis 70 ans, tout n'était donc qu'un tragique malentendu ?...
:sygus:
(Zappa @ vendredi 10 septembre 2010 à 11:35 a écrit : Sinon je demandais pas pas un récapitulatif des divergences de LO et de la LCR depuis 70 ans mais en quoi il y aurait des différences de conceptions ou d'interventions sur le féminisme.
Ben il y en a plein. Les camarades de feu la LCR seraient très volubiles. LO aussi sans doute. La LCR fonctionnaient avec des commissions, dont une sur les questions LGBTI, ses militants participaient plus promptement aux initiatives des associations, les organisations ne publiaient pas les mêmes textes sur la question dans les années 70, il y a encore eu récemment la différence de tonalité au sujet du port du voile à l'école, etc, etc.
(Zappa @ vendredi 10 septembre 2010 à 11:35 a écrit : Y a pas plus de meurtres de femmes en banlieue qu'ailleurs, pas plus de viols non plus. Pour les violences physiques et morales j'ai jamais vu de chiffres. Après sur l'ambiance délétère et permanente de certains quartiers, je suis d'accord avec toi : le machisme y est important et il s'exprime très ouvertement. OUi c'est plus condensé, plus irrespirable pour les filles.
Sinon je demandais pas pas un récapitulatif des divergences de LO et de la LCR depuis 70 ans mais en quoi il y aurait des différences de conceptions ou d'interventions sur le féminisme.
(quijote @ vendredi 10 septembre 2010 à 13:24 a écrit : bien sûr les crimes passionnels existent partout mais ce qui m ' a frappé c'est quand tout un tas de petits cons à Vitry au moment de l 'enterrement de Sohane , j, ont applaudi .. ,
Dans un autre style, la minute de silence à l'assemblée nationale pour Jean-Marie Demange.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité