Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Zorglub » 30 Juil 2010, 11:48

Merci Méphistophélès.
Zorglub

Message(s) : 1251

Message par Zappa » 07 Août 2010, 19:40

Un grand moment de musique.

http://www.youtube.com/watch?v=Kk0NxhWOr78
Zappa

Message(s) : 0

Message par Zappa » 11 Août 2010, 22:38

Une bonne reprise de " The Guns Of Brixton " des Clash.

http://www.youtube.com/watch?v=cSX_3rL7THo
Zappa

Message par Faber » 12 Août 2010, 02:57

Faber

Message(s) : 3

Message par Zappa » 29 Août 2010, 10:46

Nouveau morceau de rap avec participation d'un certain Olivier Besancenot.

Qu'il participe à des projets Hip Hop, j'ai rien contre, je serai même plutôt pour. Mais sur les deux trois morceaux où il pose, à chaque fois on sait pas si il veut faire un discours ou si il veut tenter une forme de rap. Je le sens pas très à l'aise et c'est pas toujours du plus bel effet mais bref... le titre de Mokless esr pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=_6Is_CZwiMs
Zappa

Message par Zelda » 29 Août 2010, 13:48

Je viens de regarder.
Contre toute attente, j'ai trouvé ça assez émouvant.
Pas grâce à OB, mais la vidéo est assez belle, les paroles pas bêtes car la colère assez bien orientée.
Mais d'accord avec toi sur la prestation d'OB. C'est mission impossible, il ne peut pas se lâcher comme un artiste, alors ça fait plutôt le cul entre deux chaises.
L'avantage de sa prestation en rap, c'est qu'il ne risque pas de chanter trop faux, vu qu'il ne chante pas. J'ai en mémoire Arlette et "T'en fais pas mon p'tit loup" qui était assez faux. On peut pas assurer dans tous les domaines. :hinhin:
Zelda

Message par Eglantine » 29 Août 2010, 22:17

Et combien même Arlette chantait faux, je me souviens moi de l'émotion de Pierre Perret ! :love1: c'était juste fait pour ça,
quant à BO s'il a envie de se mettre au rap pourquoi pas !
mais s'il croit qu'il aura plus d'audiance en ratissant large c'est comme d'habitude, on est pas étonnés, c'est de l'opportunisme.
Eglantine

Message par lucifer » 30 Août 2010, 08:18

[quote=" (Zappa @ dimanche 29 août 2010 à 11:46"]
Nouveau morceau de rap avec participation d'un certain Olivier Besancenot.

Qu'il participe à des projets Hip Hop, j'ai rien contre, je serai même plutôt pour. Mais sur les deux trois morceaux où il pose, à chaque fois on sait pas si il veut faire un discours ou si il veut tenter une forme de rap. Je le sens pas très à l'aise et c'est pas toujours du plus bel effet mais bref... le titre de Mokless esr pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=_6Is_CZwiMs
Il faut reconaitre que pour cette fois,il a mieux choisi sa"loco",car faire un album avec un cogneur de femmes comme J.Starr,c'était du plus mauvais gout,et ca donnait l'impression qu'il ratissait large.

Mokless,c'est plus sain que Starr,et au moins lui,il a du talent. =D>
lucifer

Message(s) : 27

Message par Zelda » 30 Août 2010, 09:13

Je te trouve un peu injuste sur ce coup, Eglantine.

J'ai tendance à croire OB quand il dit en substance : "J'aime le rap depuis que j'ai 14 ans, comme la politique." Comme il aime le foot. C'est de sa génération. C'est pas forcément un "plan comm". Pourquoi lui prêter des calculs mesquins ? Après, il est un peu connu, il a des copains rappeurs un peu connus. Si ses potes lui demandent de faire une apparition sur son clip, il dit pas toujours non ?

C'est sans doute aussi simple que cela.

Comment s'appelle le titre du fil déjà ?

"Sur la musique sans sectarisme". :hinhin:
Zelda

Message par Zappa » 30 Août 2010, 10:17

Quand on se dit qu'un des fils de Sarko avait pour rêve de percer dans le monde du Hip Hop ( il faisait de la production, des instrumentales, mais derrière son pseudo sa véritable identité s'est fait connaître et là c'est plus très bien parti pour qu'il fasse carrière ) on voit que c'est une musique qui a touché un public très large... Rien d'étonnant et d'opportuniste à ce que Besancenot l'apprécie.
Zappa

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...