QUI AIME LE HEAVY ICI?

Message par Kane » 26 Jan 2006, 15:14

Tout le monde sait que les Midnight Jokers n'est pas un groupe de reprises mais un groupe pillé par Deep Purple, Eagles et autres Toto en manque d'inspiration... le batteur aurait même donné des cours à Greg Bissonnette, et le guitariste ses cheveux à Ritchie Blackmore... c'est dire !

:harhar:
Kane

Message(s) : 0

Message par pelon » 26 Jan 2006, 15:22

(Aumance @ jeudi 26 janvier 2006 à 14:53 a écrit : Bennie,

certains de tes propos dans tes réponses ci dessus me rappellent une fête à Presles :

il y avait, ce jour là, un "groupe clone" qui jouait ( bien) du "DEEP PURPLE" ; je me souviens qu'il y avait bien un "tondu" ( sur la scène)
Oui, des mauvais genres, des têtes de drogués. Je ne comprends même pas pourquoi on les invite. Si cela se trouve, ils ne sont pas invités, ils s'imposent.
pelon

Message(s) : 33

Message par bennie » 26 Jan 2006, 15:25

a écrit :Non ce groupe est une horreur c'est un plagiat honteux et même pas assumé de la musique du grand Max Cavalera ( ex Sepultura / Soulfly ) , et encore en beaucoup beaucoup beaucoup plus réptitif ( il a fait le concert sur 1 accord et 1 riff ) , bref c'est pitoyable

Ah bon tu y étais?

Tu n'as donc pas aimé :33:

Je suis surpris, evidemment ce n'est pas eux qui ont inventé le thrash, mais j'ai trouvé ça plutôt réussi et fidèle. Par moment la batterie me rappelait bien Sepultura, son chant à Machine head, franchement, une bonne surprise.

Pour l'unique riff, je ne pense pas, bref, je ne su pas un expert, en mêm etemps, ils font une tournée, parfois, deux concerrts peuvent être le jour et la nuit.
C'était ce que j'avais envi ed'entendre à ce moment.
bien évidemment, ça ne vaut pas Max, mais est-ce l'important?

En même temps je suis plutôt bon public et comme le but est de passer une bonne soirée,je m'efforce d'en passer une. C'est assez rare que je ressorte d'un spectacle complètement négatif. Parfois surpris ou déçu, parce que je m'attendais à autre chose, je me dis que si on ne devait accueuillir que les artistes qui font des prouesses avec leurs instruments, on n'aurait jamais eu droit au punk ni aux RAMONES, ç'aurait été dommage, non?

Children, c'est très bien, ce sont des virtuoses, tu as dù être satisfait, il y avait plus d'une note!

En revenche, le solo de batterie, c'était pour laisser les autres se reposer? Aucun intéret, comme souvent! l'exercice de style la guitare qui répond au clvier est bien impressionnant. Un grand moment.

GOTTHARD, je connais ils ont dû sortir des albums que je n'ai pas encore entendu.

Nightwish? Je connais, ça a cartonné et touché un large public, pas forcément habitué au métal, un peu comme evanescence. Ces finlandais font un métal mélodique avec une chanteuse lyrique, c'est plutôt joli et bien fait, plein de clones sont apparus.

J'ai entendu parler de combos qui mélangent du métal et du jazz, j'aimerais entendre.

Sinon, de façon général, un truc qui me gonfle, ce sont les puristes, que ce soit en jazz, en blues ou en musique extrême, ce sont des gens qui ont l'art de ne jamais rien trouver bien, c'est soit copié, pompé, soit ça trahit l'esprit des pionniers.

Comme le disaient les punks DO IT YOPURSELF!

Question ouverte, à quand du métal à presles?
bennie

Message par bennie » 26 Jan 2006, 15:27

a écrit :

Oui, des mauvais genres, des têtes de drogués. Je ne comprends même pas pourquoi on les invite. Si cela se trouve, ils ne sont pas invités, ils s'imposent.

Tu parles de moi?
Quoi? Qu'est -ce qu'elle a ma gueule? (sur un air de ???)
bennie

Message par pelon » 26 Jan 2006, 15:29

A Montpellier, il y un gros qui fait du trash. Il s'appelle Nicollin je crois. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par Jacquemart » 26 Jan 2006, 15:43

a écrit :Question ouverte, à quand du métal à presles?

Y en a qu'ont essayé...
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Gaby » 26 Jan 2006, 15:57

(pelon @ jeudi 26 janvier 2006 à 15:29 a écrit : A Montpellier, il y un gros qui fait du trash. Il s'appelle Nicollin je crois. :D
A Paris aussi :smile:
Gaby

Message(s) : 401

Message par faupatronim » 26 Jan 2006, 17:40

(pelon @ jeudi 26 janvier 2006 à 15:22 a écrit : Oui, des mauvais genres, des têtes de drogués.
Non... Y'a que le grand pelé qui se drogue, les autres se contentent de boire :sleep:
faupatronim

Message par Bertrand » 26 Jan 2006, 17:41

(pelon @ jeudi 26 janvier 2006 à 11:03 a écrit :
(Bertrand @ jeudi 26 janvier 2006 à 07:13 a écrit : Oui, mais c'est quoi le "Metal" et pourquoi ce nom ?  :D Bon, je peux essayer de répondre quand même. Cela s'appelle "le Metal" parce que c'est une musique dézinguée que les vieux n'ont pas réussi à plomber. Les cuivres n'y sont pas prépondérants et les locaux où on peut écouter le metal ne sont pas propices à la bronze. Si tu écoutes bien, tu vas voir, tu vas t'y fer.
Merci. Ces paroles sont d'or. :D
Bertrand

Message(s) : 792

Message par canardos » 26 Jan 2006, 18:03

pelon

a écrit : les locaux où on peut écouter le metal ne sont pas propices à la bronze

tu veux dire que tu ne peux pas écouter du métal dans des locaux ou tu coules un bronze?!!

ça constipe?

:roll:
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...