a écrit :Non ce groupe est une horreur c'est un plagiat honteux et même pas assumé de la musique du grand Max Cavalera ( ex Sepultura / Soulfly ) , et encore en beaucoup beaucoup beaucoup plus réptitif ( il a fait le concert sur 1 accord et 1 riff ) , bref c'est pitoyable
Ah bon tu y étais?
Tu n'as donc pas aimé :33:
Je suis surpris, evidemment ce n'est pas eux qui ont inventé le thrash, mais j'ai trouvé ça plutôt réussi et fidèle. Par moment la batterie me rappelait bien Sepultura, son chant à Machine head, franchement, une bonne surprise.
Pour l'unique riff, je ne pense pas, bref, je ne su pas un expert, en mêm etemps, ils font une tournée, parfois, deux concerrts peuvent être le jour et la nuit.
C'était ce que j'avais envi ed'entendre à ce moment.
bien évidemment, ça ne vaut pas Max, mais est-ce l'important?
En même temps je suis plutôt bon public et comme le but est de passer une bonne soirée,je m'efforce d'en passer une. C'est assez rare que je ressorte d'un spectacle complètement négatif. Parfois surpris ou déçu, parce que je m'attendais à autre chose, je me dis que si on ne devait accueuillir que les artistes qui font des prouesses avec leurs instruments, on n'aurait jamais eu droit au punk ni aux RAMONES, ç'aurait été dommage, non?
Children, c'est très bien, ce sont des virtuoses, tu as dù être satisfait, il y avait plus d'une note!
En revenche, le solo de batterie, c'était pour laisser les autres se reposer? Aucun intéret, comme souvent! l'exercice de style la guitare qui répond au clvier est bien impressionnant. Un grand moment.
GOTTHARD, je connais ils ont dû sortir des albums que je n'ai pas encore entendu.
Nightwish? Je connais, ça a cartonné et touché un large public, pas forcément habitué au métal, un peu comme evanescence. Ces finlandais font un métal mélodique avec une chanteuse lyrique, c'est plutôt joli et bien fait, plein de clones sont apparus.
J'ai entendu parler de combos qui mélangent du métal et du jazz, j'aimerais entendre.
Sinon, de façon général, un truc qui me gonfle, ce sont les puristes, que ce soit en jazz, en blues ou en musique extrême, ce sont des gens qui ont l'art de ne jamais rien trouver bien, c'est soit copié, pompé, soit ça trahit l'esprit des pionniers.
Comme le disaient les punks DO IT YOPURSELF!
Question ouverte, à quand du métal à presles?