par pelon » 04 Nov 2003, 23:40
CITATION (Byrrh @ mercredi 22 octobre 2003, 12:07)CITATION (pelon @ mercredi 22 octobre 2003, 08:36)CITATION (Byrrh @ mercredi 22 octobre 2003, 04:44)CITATION (Soledad @ lundi 20 octobre 2003, 23:05)Salut tout le monde,
Merci a Byrrh pour l'ensemble de son oeuvre et plus particulierement pour sa version rap sud coreenne de l'internationale.[/quote]
Je souhaiterais attirer l'attention de mes collègues de la Modération sur ce nouvel inscrit... Prenez garde, c'est un anacoluthe à la graisse de cachalot, un scolopendre, un bachi-bouzouk, un coloquinte à la graisse de hérisson et, il faut bien le dire, une espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest. Bref, un individu à surveiller tout particulièrement.
Ceci dit, je lui souhaite quand même la bienvenue, à condition qu'il se tienne tranquille ! :17: [/quote]
:hum: Décodage ? Vous appartenez tous les 2 au club ad hoc ? celui dont il faut absolument faire partie.[/quote]
C'est encore pire que ça, Pelon... C'est un bolchevik à grandes oreilles qui vient de s'inscrire sur notre forum....
[/quote]
:gne_gif: