Caroline Fourest sur France Inter

Message par Valiere » 04 Nov 2004, 23:43

J'ai lu le livre de Caroline Fourest. Elle cite ses références : donne les indications quant aux sources avec plus de 600 anotations et ce n'est pas un hasard si Ramadan n'a pas attaqué en justice!
Ce n'est pas se comporter en groupies que de reconnaître la rigueur intellectuelle de Caroline Fourest...Elle n'avance que ce qu'elle peut prouver. Par rapport au livre de Favrot il y a moins d'affirmations radicales et plus d'analyse.
Au fait lis le!
Valiere

Message(s) : 0

Message par boispikeur » 05 Nov 2004, 00:10

(Byrrh @ jeudi 4 novembre 2004 à 23:58 a écrit : Boispikeur souhaiterait peut-être que nous présentions nos excuses à Ramadan, comme ont pu le faire certains simples d'esprit ? Boispikeur est vraiment mal tombé. Sans doute veut-il nous faire prendre un corbeau pour une blanche colombe...

Non, ou ai-je pu bien dire cela???
S'il y'a un mot que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit, n'hésites pas à me demander que je t'explique...

a écrit :Ramadan est et restera un prédicateur réactionnaire, ennemi des femmes et défenseur d'un ordre moyenâgeux. Certains gauchistes ont mieux à faire qu'à prendre sa défense.

Oui et oui.
Et pas besoin de reprendre des conneries et/ou des mensonges our écrire et dire ça.
boispikeur

Message par boispikeur » 05 Nov 2004, 00:14

ce qui est repris par la journaliste suisse par exemple...
boispikeur

Message par boispikeur » 05 Nov 2004, 00:25

Laisse tomber.
Ou relis l'article.

En fait, c'est moi qui laisse tombé.
boispikeur

Message par Valiere » 05 Nov 2004, 11:18

Rien à rajouter Rojo ... Si que des militantes journalistes, féministes comme Caroline Fourest mènent un combat courageux et difficile et qu'il faut qu'elles soient soutenues.
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...