Devenez sorciers, devenez savants

Message par Louis » 07 Jan 2003, 20:45

(rojo @ mardi 7 janvier 2003 à 00:28 a écrit :Je crois que les camarades on suffisament fait le distingo entre le technologie par elle même et l'usage qui en était fait dans la société capitaliste.
A se tarif là, il faudrait aussi condamner la recherche médicale car elle à pour but de faire faire des profits aux actionnaires.

:hum:

La recherche médicale est UNIQUEMENT (publique et privée) tournée vers la recherche du profit

Je te suggere, cher pelon, de prendre contact avec tes camarades du secteur : il te le montrerons avec plus que des bons arguments (je te suggere la camarade Melville (Armonie), bien qu'en voie de bureaucratisation :hinhin: il lui arrive d'avoir des iddées claires sur le theme)
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 07 Jan 2003, 20:47

a écrit :Pour le reste, j'aime bien la plaisanterie, mais pourquoi écrire n'importe quoi sur des sujets qui ne sont pourtant pas si évidents ? Si attaquer son propre impérialisme signifie interdire le nucléaire parce que c'est l'activité de Framatome, il ne nous reste plus qu'à interdire l'automobile parce qu'elle fait le jeu de Renault et PSA (et en plus elle fait 8000 morts par an en France !)...

J'ai honte a le dire : je suis aussi pour une réduction massive des automobiles :blink:
Louis

Message par Louis » 07 Jan 2003, 21:19

non, je suis pour la réorienter massivement pour la satisfaction des besoins sociaux de l'humanité

Et je suis pour supprimer certaines recherches dangereuses pour cette meme humanité (ou au moins un moratoire par des scientifiques INDEPENDANT)

Et j'ai exactement la meme position pour le nucléaire
Louis

Message par pelon » 07 Jan 2003, 22:55

(LouisChristianRené @ mardi 7 janvier 2003 à 20:45 a écrit :

Je te suggere, cher pelon, de prendre contact avec tes camarades du secteur

Que me vaut cette invective ? :(
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 07 Jan 2003, 23:34

Ce n'était pas une invective d'abord !

Et j"avoue que je t"ai confondu avec ton camarade rojo

Faut dire que depuis que vous faites des concours de sectarisme tous les deux, a force on ne vous distingue plus (et demande aux journalistes du monde, y'a rien qui ressemble plus a un millitant de lo qu'un autre millitant de lo )
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...