a écrit :QUOTE (Valiere @ samedi 25 décembre 2004 à 11:30)a écrit :J'ajoute que ce môsieur n'est ni le premier ni le dernier à écrire des inepties sur K Marx, Lénine ou Trotsky, mais dans quelques années on aura oublié les oeuvrettes de ces môsieurs alors que l'oeuvre grandiose de Marx, Lénine et Trosky demeurera.
Aeeête tu n'as pas lu et tu interprétes et d'ailleurs sur Trotsky il n'a émis les mêmes appréciations... Pour moi la politique et les références ce n'est pas de l'idolâtrerie
Ne faites pas semblant de ne rien comprendre! Ici je parlais de tous les donneurs de leçons en général et de Targhieff en particulier; pour me faire une opinion, je ne lis pas ces petitesses, de même, je préfére lire les oeuvres de K Marx, Lénine ou Trotsky plutôt que les interprétations mensongères de certains plumitifs en mal de carrière. Prenons "le livre noir du communisme", hé bien cette ....... était diffusée jusqu'au Gabon avec la bienveillance des diverses dictatures africaines! Ce qui juge ce genre de ..... bouquin!
Je vous suggère d'aller exercer vos talant de héraut de la bourgeoisie (je reste courtois) ailleurs, ici vous n'avez aucun avenir, ici vous ne convertirez pas grand monde (à part ceux déjà convaincus comme vous).... mais faites attention, il y a énormément de concurrence dans le domaine de serviteurs du capital et beaucoup ont les dents longues, trés longues