a écrit :(coefficients saisonniers, trend temporel,variables auxiliaires, quantité de couscous...)
On doit avouer que la "quantité de couscous "fait tâche et rend l'ensemble moins crédible.
a écrit :(coefficients saisonniers, trend temporel,variables auxiliaires, quantité de couscous...)
(canardos @ vendredi 7 mai 2004 à 22:36 a écrit :(LouisChristianRené @ vendredi 7 mai 2004 à 22:19 a écrit : mais cela me semble tout a fait clair ! Sauf que la, c'est tout a fait sorti de son contexte ! donc ca devient effectivement absurde ! d'ailleurs c'est un texte qui parle des sciences
(rojo @ vendredi 7 mai 2004 à 22:28 a écrit : Tu fais une confusion, il n'est pas prétendu par Sokal et Bricmont (et par une mesure bien moindre par moi-même) que ces textes sont difficiles à comprendre mais il est dit et affirmé haut et fort qu'ils sont totalement dénués de sens. C'est pas du tout pareil.
justement ! comment peuvent ils en déterminer le sens, puisqu'ils n'ont aucune connaissance en philosophie ? ils peuvent dire que certaines phrases ne doivent surtout pas etre prises pour des affirmations scientifiques, mais ce qui est faux a mon avis dans ce qu'ils affirment, c'est que deleuze (ou lacan) n'affirment pas etre des scientifiques et le disent explicitement dans leur textes !
sok1.tif
(rojo @ vendredi 7 mai 2004 à 22:28 a écrit :Tu fais une confusion, il n'est pas prétendu par Sokal et Bricmont (et par une mesure bien moindre par moi-même) que ces textes sont difficiles à comprendre mais il est dit et affirmé haut et fort qu'ils sont totalement dénués de sens. C'est pas du tout pareil.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 2 invité(s)