le film AVATAR

Message par Valiere » 02 Jan 2010, 10:33

Harry Potter m'ennuie, un bon vieux tarzan peut être mais tu vois là, je retourne voir avec mon petit fils Avatar car pour une fois qu'un film gransd public américain utilise les ficelles de l'informatique pour présenter un film peut être naïf mais allant dans le bons sens, j'y vais. J'aime ces clichés et le magique.
Mais tu n'es pas obligé de me croire!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par luc marchauciel » 02 Jan 2010, 10:39

Moi, j'aurais préféré un pur filmù de SF sans magie, ou alors, si magie il y a, un pur divertissement sans contenu politique.
Je me suis fait récemment la série des vieux Tarzan, mais alors, politiquement, si on compare, Cameron c'est du Karl Marx !
Tiens d'ailleurs, les thèmes du "la nature est bonne" et "la civilisation urbaine c'est caca" étaient déja dans Tarzan, en fait.
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par gerard_wegan » 02 Jan 2010, 18:59

Tu as sans doute raison concernant les Tarzan : en fait, je les ai vus étant gamin ; c'est dire que ça fait un moment :whistling_notes:
Mais, à la fin d'Avatar, le clin d'oeil est tellement gros et je m'étais déjà tellement ennuyé que je n'ai pu m'empêcher de penser que, malgré la 3D, j'aurais peut-être préféré l'original à la copie !
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Valiere » 03 Jan 2010, 09:50

Je viens de revoir Avatar avec mon petit fils et sans 3D
J'ai trouvé les couleurs plus naturelles et tout compte fait je préfère cette version
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)