Vos séries télévisées préférées

Message par ianovka » 24 Août 2006, 13:49

(txi @ jeudi 24 août 2006 à 14:48 a écrit :
(emma%louise @ jeudi 24 août 2006 à 14:30 a écrit :
(Valiere @ jeudi 24 août 2006 à 11:18 a écrit : à part PJ rien!

:(
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par clavez » 25 Août 2006, 17:58

J'aime bien New york police judicière, j'avais bien aimé OZ, Homicide.
Buffy, au début c'était pas mal. ma sorcière bien aimé, depuis que je suis tout petit .
code quantum....

par contre j'ai toujours détesté mission impossible.
clavez
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Déc 2002, 23:26

Message par Crockette » 25 Août 2006, 18:08

ma série préférée c'était Highlander avec la maxime suivante "il n'en restera qu'un", ça me faisait penser déjà au capitalisme...écraser ses concurrents, étre le meilleur, le plus fort, quitte à marcher sur des cadavres.

Sauf que le personnage était beaucoup plus cultivé que la majorité des patrons, et qu'il était plus vieux que le système capitaliste, un record...
Crockette
 

Message par clavez » 26 Août 2006, 13:48

C'était bien, avec sa péniche quai des tournelles, derrière notre dame.... et cette idée que les immortels sont stériles.... Merci M6
clavez
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Déc 2002, 23:26

Message par Valiere » 26 Août 2006, 14:53

a écrit :En plus PJ c'est nul


Aujourd'hui oui mais par contre les 10 premiers épisodes étaient pas mal. Ils présentaient la police de proximité sous ses différents aspects!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par bennie » 26 Août 2006, 16:37

Tu veux dire qu'on voyait la police de proximité...de près? :spamafote:
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par jedi69 » 27 Août 2006, 14:27

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?


De retour de vacances, pas terrible, ma is bon ... j'ai un peu lu, j'ai vu des films ... et j'ai regardé la télé ... j'avais pas le net à porté de main ... en fin pour mes vacances j'ai été au 20 ème siècle ...

Années 70, 80, 90 ... époque des enfants de la télé ...

Sinon, une étrange coincidence ce fil ... ce sujet à été abordé pendant "les vacances" sur d'autres forums, comme quoi on suit l'actualité médiatique ...

Pour moi, ça a commencé par un fana de "Point Break", ça se passe en prison, ça arrive sur M6 dans la semaine je crois ... et ça c'est enchainé sur les séries, les dessins animés préférées des forumeurs, c'était dans Madein69, un forum Hiphop de Lyon, si vous voulez lire c'est là :

http://madein69.forumactif.com/ftopic1367....regardes-tu.htm


Aujourd'hui, je faisais un tour dans le forum de la conquète spatiale et ils ont abordés le sujet, évidemment par le biais de l'espace, en parlant de Stargate :

http://astronautique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1460

et galactica 2003 :

http://astronautique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=873

Je suis pas mal Stargate, j'aime bien cette exploration et ces tentatives de métaphore pour expliquer les conflits entre les peuples, bah, il y pas l'intervention des masses ... en même temps le jour où ça se fera ... moi, je suis arrivé dans la discussion quand ils parlaient de Malcolm, Magnum, Mc Gyver :



( a écrit :

Wesh mon petit univers du 69 !!!

Bien ou bien ?


magnum a écrit:
malcom

magnum

mc gyver







Et tu dois manger des M&M devant ? non ? ...  :sygus:



Moi, je regarde pas la télé c'est pour les abrutis  :sygus:


Non, sans rire .... je regardais disney Channel quand j'étais petit ... "ma maman" me laissait regarder ZORRO ... c'est pour ça que je suis devenus révolutionnaire, en fin, je crois 


Sinon, il y a eu Racine, ça ça m'a vraiment marqué, j'étais ados, plein de colère !!! C'était à l'époque de la première vague rap en france, fin des années 80, début des années 90 ... précoce la révolte chez moi ...  :sygus:


Je suis un enfant de la télé ...dessins animés, séries à tout va ... bon, avec l'age je me suis calmé ... Tom sawer, K 2000, tonerre mécanique, supercopter ... Startrek... mac gyver ... Kaméléon ... Stargate, Dark angel, OZ .... une serie genre Urgence, que je trouve bien planante sur M6, je crois ... ma famille d'abords ... Malcolm ...


Mais, j'ai pas vu prison break ...faut voir, ça passe quand sur les chaines générales ... ou ont peut télécharger sur le net gratis?


Purée, on dirait j'ai passé ma vie devant la télé, comme d'autres devant le Net !!!  :sygus:



Sinon, c'est vraie, j'ai une mère qui véillait à que je regarde pas tout et n'importe quoi, malheureusement, elle avait beau cacher les fils, les cables, je les retrouvais dans l'appartement ... et je regardais toutes les cochonneries à la télé, maintenant, je selectionne ... par rapport à REVELO, je dirais que faut pas trop se laisser endormir par les séries télé ... je suis d'accord pour la recherche, pour l'imagination, le rêve, l'illusion, l'irréel, le plaisir ...

C'est un peu comme "l'amour est une drogue douce ... en générale" ou mieux : l'opium du peuple ... en lisant le monde ou Libé, on arrive à lire entre les lignes ... la télé ou internet, c'est pareil, faut voire entre les images, écouter entre les commentaires, les conceptes des séries ... la bourgeoisie de la plus réactionnaire à la petite bourgeoisie "la plus révolutionnaires" font passer des idées à travers ces séries ... à travers les dessins animés pour les gosses ... les sits internet, les jeux vidéos en réseaux ou pas ...

Moi, ça me fait plaisir de voire des films révolutionnaires comme Octobre, s'il y avait des séries révolutionnaires historiques ou de science fiction ça me ferait plaisir aussi ... aujourd'hui, je suis en mode veille même quand je regarde un truc que j'adore comme DARK ANGEL, OZ ou Stargate par exemple ...


En fin, c'est un petit avis d'un enfant de la télé, d'un bébé d'internet, d'un foeutus révolutionnaire ... heu ...


Bonne journée ...



A+
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par Valiere » 27 Août 2006, 15:16

a écrit :Tu veux dire qu'on voyait la police de proximité...de près? 



A peu près mais je ne suis pas prêt à défendre cette série plus qu'une autre...Et ne me parler pas de police républicaine!???
:whistling_notes:
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par MadMaxIII » 29 Août 2006, 16:12

(bennie @ mardi 22 août 2006 à 22:57 a écrit :
a écrit :Un épisode de derrick en entier!!!    (:|
M'en parlez pas, mes vieux les ont tous vus... et en entier évidemment
Eh si.... :dead:
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par canardos » 29 Août 2006, 16:25

c'était avant ou apres t'avoir fait?

8)
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)