Nathalie Arthaud dans le bus d'Europe 1

Nathalie Arthaud dans le bus d'Europe 1

Message par Matrok » 08 Fév 2017, 21:50

Nathalie Arthaud était l'invitée de l'émission Le Bus de la Présidentielle sur Europe 1.

D'habitude je n'aime pas Europe 1, ses chroniqueurs généralement ultra-libéraux, sa programmation saturée de publicité... mais je dois bien reconnaître que ce sont les seuls, pour le moment, à avoir donné la parole si longtemps (40 minutes !) à notre candidate. L'émission est très sympathique à écouter, Nathalie Arthaud a eu tout le temps qu'il lui fallait pour aborder beaucoup de sujets différents. À faire circuler !
Matrok
 
Message(s) : 143
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Re: Nathalie Arthaud dans le bus d'Europe 1

Message par Ottokar » 09 Fév 2017, 08:24

Oui, l'émission est bien, Nathalie est détendue, elle rigole, en particulier quand le journaliste se demande où elle disparaît entre deux élections... elle a rappelé en rigolant les 300 et quelques bulletins et les groupes d'entreprise, les 9000 candidats aux municipales qu'ils auraient pu interviewer, les manifs contre la loi El Khomry, le travail de rencontres avec la population, etc.
Europe 1 va poser son car dans différentes villes et interviewer de la même façon tous les candidats. Ils ont commencé par Nathalie, au plus loin de l'élection... pour l'oublier ensuite ? Ce n'est donc pas un cadeau, mais dans la mesure où les grandes radios l'ignoraient jusque là, ne boudons pas notre plaisir.
Ottokar
 
Message(s) : 76
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03


Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité