Kadosh

Message par ianovka » 29 Nov 2002, 08:11

J'ai regardé Kadosh hier soir sur Arte (je n'étais pas allé le voir au cinéma).

La description détaillée de cette société d'une extrème violence fait froid dans le dos. Je ne me rends pas bien compte du poids réel de ces intégriste sioniste sur la société Israëlienne, ni combien ils sont, mais c'est clair qu'ils n'ont rien à envier aux fanatiques musulmans ou chrétiens.

A bas la calotte !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par emma-louise » 29 Déc 2002, 14:41

:wavey: j'vous suis!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par ianovka » 15 Jan 2003, 23:45

(jean-claude @ mercredi 15 janvier 2003 à 23:42 a écrit :
a écrit :Je ne me rends pas bien compte du poids réel de ces intégriste sioniste sur la société Israëlienne


Il me semble que justement ces intégristes ne sont pas sionistes.

Ah bon, en tous cas ils sont vraiment intégristes.
Quel poids représentent-ils ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 15 Jan 2003, 23:56

intégriste et racistes :
Ils ne sont pas si nombreux, mais un certain nombre d'entre eux jouissent d'avantage démesurés (et en particulier de pouvoir refuser de partir a la guerre) Pour leur poid réel, le probleme c'est qu'ils sont quasiment indispensable aux majorités politiques de la droite, qui doivent leur renvoyer l'assenceur
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par com_71 » 16 Jan 2003, 09:08

(ianovka @ mercredi 15 janvier 2003 à 23:45 a écrit :
(jean-claude @ mercredi 15 janvier 2003 à 23:42 a écrit :
a écrit :Je ne me rends pas bien compte du poids réel de ces intégriste sioniste sur la société Israëlienne


Il me semble que justement ces intégristes ne sont pas sionistes.

Ah bon, en tous cas ils sont vraiment intégristes.
Quel poids représentent-ils ?

Il y a une "église", numériquement non négligeable ("Karta quelque-chose" si mes souvenirs sont exacts) qui dit texto n'en avoir rien à foutre de l'existence d'Israël, la volonté divine étant bien au-dessus de ce sujet temporel. ;) ;) ;) :DDT: :DDT:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5986
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14


Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)