BD le cri du peuple

Message par Barikad » 12 Nov 2004, 00:28

(pelon @ jeudi 11 novembre 2004 à 19:24 a écrit :
Quand on tient un filon ...
Oui, mais il faut prendre garde à ne pas user une histoire jusque la corde. J'avais bien aimé, à l'epoque, la serie des "Louis la guigne" mais après trois tomes, ca avait perdu beaucoup de sel
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Cornulier » 19 Nov 2004, 17:55

(rojo @ mardi 27 janvier 2004 à 18:47 a écrit :
(Catharos @ mardi 27 janvier 2004 à 18:19 a écrit : Qui a lu la BD le cri du peuple de Tardi ? edition casterman 3 tomes ?

Vous en avez pensez quoi ? c'est génial une vrai épopée ?Vous avez aimé la Commune vous aimerez le cri du peuple

Moi

C'est une histoire d'amour et une histoire policière sur un fond de Commune. Ce n'est pas l'histoire de la Commune. Les dessins sont magnifiques.
je viens de lire les 4 tomes et meme si le 4éme fait un peu "celui en trop", j'ai trouvé l'ensemble vraiment trés bien.

et je dirais plutot l'inverse de rojo...j' ai trouvé que c' était plus l'histoire de la commune sur fond d'histoire d'amour et d'enquéte policiére.

j'ai quand meme trouvé que tardi et vautrin s'étaient cassé pour réstituer les événements de la commune avec, quand meme, beaucoup de sympathie pour les communards.

bref, j'ai été agréablement surpris!
=D>
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)