les lambertistes

Message par Richard G. » 14 Sep 2004, 07:03

(artza @ lundi 13 septembre 2004 à 21:18 a écrit : LO qui est c'est le seul renseignement que je me risque à lui communiqué la tendance se réclamant du trotskysme la plus importante en France.
(Je fatigue) Qui a dit que c'était LO qui s'autoproclamait première organisation d'extrême gauche ? Pas la peine d'inventer des débats... Je me contente de répondre aux affirmations d'artza : point barre.

De la même façon, je ne "reconnais" rien du tout, je n'ai pas d' "intérêt sans passion", et je ne travaille pas sur "le trotskysme et les trotskystes". Inutile d'extrapoler pour créer de la polémique. Je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur un sujet qui n'intéresse personne, à savoir ma "conviction" et mon "enthousiasme" dans le travail que je prépare. C'est d'autant plus inepte que personne ici ne connaît ni mon passé politique, ni mes opinions, et encore moins le thème de mon travail. Je n'ai donc ni à avouer ni à m'excuser de "méconnaître" LO : je le dis, c'est tout. Pendant qu'on y est, on peut peut-être par avance m'attribuer une note et une mention ?

De la raison de ma présence ici : le hasard, puis la lecture de deux posts auxquels je pensais pouvoir répondre en apportant ma modeste contribution. Maintenant que je suis agacé, je peux retourner à mon néant.
Richard G.
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Sep 2004, 06:26

Message par pelon » 14 Sep 2004, 07:11

Je pense que le sujet "les lambertistes" a été épuisé sur ce fil. Ce qui ne l'empêchera pas de renaître sous une forme ou une autre avec d'autres arguments. Je ferme donc ce fil.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)