Kill bill

Message par Nestor Cerpa » 19 Mai 2004, 09:43

Bon ça absolument rien de politique mais je voulais savoir ce que vous pensez de kill bill? et est ce que vous avez été voir le deux?
Perso le 1 m'a laissé sur ma fin surtout la scène de 20 mn ou l'héroine ce bas seul contre le reste de la mafia... c'etait chiant...
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

Message par Nadia » 19 Mai 2004, 09:51

[quote=" (Nestor Cerpa @ mercredi 19 mai 2004 à 10:43"]
Bon ça absolument rien de politique mais je voulais savoir ce que vous pensez de kill bill? et est ce que vous avez été voir le deux?
Perso le 1 m'a laissé sur ma fin surtout la scène de 20 mn ou l'héroine ce bas seul contre le reste de la mafia... c'etait chiant...
Ah bon, elle portait un seul bas magique ?
Nadia
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Nov 2003, 17:08

Message par zejarda » 19 Mai 2004, 11:13

j'ai vu le 2, un peu par ereur, j'ai suivit la foule pesant qu'ils allaient voir les choristes comme moi, et je me suis trouvé dans la salle de KillBill.
Bon, sur le film : se laisse voir, mais ce n'est pas le mieux de tarantino.
C'est surement primaire et débile, mais parfois j'aime ça :smile:
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par Terouga » 19 Mai 2004, 12:40

Je pense que c'est un film très indirectement politique...

En effet, des femmes très "sexuées", très violentes et très "second degré"... Voilà le programme de G. Bush ! Une violence aveugle, un esprit de vengeance au service du Bien...

Derrière l'ironie et la performance technique ce film sent la philosophie qui a mené à la guerre en Irak !

Je m'étonne que nul ne s'en soit aperçu.
Terouga
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Avr 2004, 13:31

Message par Mariategui » 19 Mai 2004, 12:42

a écrit :En effet, des femmes très "sexuées", très violentes et très "second degré"... Voilà le programme de G. Bush ! Une violence aveugle, un esprit de vengeance au service du Bien...


Tout à fait, parcequ'un film et un programme politique de gauche ce sont des femmes pudiques, pacifiques et premier dégré. :D :D :D
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par emma-louise » 19 Mai 2004, 15:11

(Terouga @ mercredi 19 mai 2004 à 14:40 a écrit : Je pense que c'est un film très indirectement politique...

En effet, des femmes très "sexuées", très violentes et très "second degré"... Voilà le programme de G. Bush ! Une violence aveugle, un esprit de vengeance au service du Bien...

Derrière l'ironie et la performance technique ce film sent la philosophie qui a mené à la guerre en Irak !

Je m'étonne que nul ne s'en soit aperçu.
:wavey: Purée , je pense exactement le contraire !!! Je vais donc aller voir ce film dès demain pour éviter la ruée :w00t: des vacanciers sur la terre varoise !!! A suivre ...
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par tovarich1917 » 23 Mai 2004, 22:51

Je ne suis pas d'accord avec Terouga...
Bon, j'ai vu les 2, j'ai aimé. C'est effectivement assez primaire, mais il se trouve que j'aime ça (moi, dès qu'il y a des katanas... :hinhin: )
Si fond politique il y a (ce dont je doute, ou alors faut vraiment racler pour le trouver), je ne dirais pas que c'est du "bushisme". Au contraire, j'ai vu, personnellement, dans le 1, une orgie volontaire de violence, une telle dérision et une telle caricature par rapport à celle ci que je pense que c'est surtout un film qui est, justement, une vaste caricature et qui ne se prend absolument pas au sérieux...
Quand au parallèle avec la guerre en Irak... Si on suit ce parallèle... Ca voudrait dire que Bush a couché avec Saddam, qu'il a eu un enfant de lui puis que Saddam a massacré tout le monde au mariage de Bush avec quelqu'un d'autre ?
Ah là là, si Mamère avait été là, il aurait pu marier Bush et Saddam et tout se serait bien terminé... :sygus:
(Mais, qu'est ce que je peux bien dire comme conneries moi...il est temps que j'aille dormir !) :whistling:
tovarich1917
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Déc 2003, 20:49

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)