Ecouter daniel mermet

Message par Louis » 28 Jan 2003, 20:53

Si vous voulez réécouter les chroniques sublimements pertinentes et percutantes moi j'ai préféré "la classe ouvriere oubliée : les ouvriers de renault sandouville"

http://mapage.noos.fr/ricar/serie_ouvriers.html
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 28 Jan 2003, 21:09

je précise pour les militants de LO : si vous parvenez a supporter les 10 milliards de messages de soutien a bové (qui venait de se faire embastiller) par le ATTAC FAN CLUB, le restant est passionnant : Pourquoi la classe ouvrière a disparue alors qu'il y a plein d'ouvrier en france ? Hein ?
Louis

Message par pelon » 28 Jan 2003, 23:23

(LouisChristianRené @ mardi 28 janvier 2003 à 21:09 a écrit :je précise pour les militants de LO : si vous parvenez a supporter les 10 milliards de messages de soutien a bové (qui venait de se faire embastiller) par le ATTAC FAN CLUB, le restant est passionnant : Pourquoi la classe ouvrière a disparue alors qu'il y a plein d'ouvrier en france ? Hein ?

Nous avons aussi soutenu Bové quand il a été emprisonné.
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 28 Jan 2003, 23:29

Evidemment ! =D> Mais c'est l'alliance des deux :hinhin: Enfin si moi je trouve ça pénible, tu va pas me dire que vous etes devenu attaco-boviste rien que pour m'embéter ? :headonwall:

Sinon, pelon, j'aimerais savoir si tu est allé voir ce site, et ce que tu en pense (ce reportage en particulier, mais tous sont bien) :wavey:
Louis

Message par gipsy » 28 Jan 2003, 23:58

:D Je n'ai pas encore consulté le site, mais j'avais trouvé la chronique de Mermet sur le témoignage d'une tondue pendant la seconde guerre mondiale très poignant. Il est très bon ce Mermet!!:bravo:

Je cours écouter les autres chroniques
:co_co: :wavey:
gipsy

Message(s) : 7

Message par Louis » 29 Jan 2003, 00:04

je l'avais vu a l'université de la ligue : il avait retourné la salle ! On avait quasiment tous préféré son forum a la soirée salsa, c'est dire !
Louis

Message par Screw » 29 Jan 2003, 08:53

C'est un génie de la création radiophonique et c'est la seule émission écoutable sur France Inter.
Un bémol cependant: sa participation sans faille à l'opération de propagande éhontée pour le vote Chirac au second tour. Il aurait pu laisser s'exprimer ceux qui n'étaient pas d'accord.
Screw

Message par Louis » 30 Jan 2003, 16:25

Sinon, j'ai reçu plusieurs posts de gens qui n'arrivent pas a entendre correctement l'émission A priori c'est parce qu'ils ont une liaison bas débit et il n'y a rien a faire ! J'ai posté un meil chez le diffuseur en lui demandant de diffuser avec moi de bande passante etc, mais ca prendra du temps

sinon, je peut essayer de récupérer les fichiers et de les rééchantillonner pour ceux qui n'ont qu'un modem : mais il fait qu'il y ai suffisemment de gens intéressés !
Louis

Message par gipsy » 30 Jan 2003, 20:50

a écrit :sinon, je peut essayer de récupérer les fichiers et de les rééchantillonner pour ceux qui n'ont qu'un modem : mais il fait qu'il y ai suffisemment de gens intéressés !

Volontiers! Ceux que ça branche manifestez vous aussi alors de façon à savoir qui cela intéresse! :t3xla:
gipsy

Message(s) : 7

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...