révision du procès d'Eve (et d'Adam)

Message par guévariste » 01 Sep 2004, 16:19

la cangue et l'ecartelement me suffiront , voire l'enervement à vif, ou encore une bonne veille lapidation, par une claire après-midi d'été, rien de tel pour expier ses fautes...
Ah, qu'est ce qu'on s'ennuirait sans les religions et leurs vocations civilisatrices, quand je pense à tout le mal qu'ils se donnent pour racheter non fautes, vraiment, j'ai honte, d'inciter la classe ouvrière à la révolte, alors que nous serons tous égaux chez Yahvé-Allah-Dieu, ... :emb: :emb:
Quand je vois à quel point elles ont contribué à l'émancipation des femmes, à apporter la civilisation à ces nègres et autres sauvages partout à travers le globe, à enseigner la tolérance à l'aide de leur grands bûchers (pardon...feux de joies!)
à loger tous les démunis dans la Maison du Seigneur (au moins le temps des messes), à enseigner l'Amour aux petits enfants, à aider des hommes bons à lutter contre les populaces athées et malfaisantes, tels que Pinochet, Franco, Khomeiny, Sharon, quand je pense que grâce à la perséverance de la loque, pardon, du Pape JP2, à propos de la sexualité, elles permettent d'eviter aux jeunes générations de sombrer dans le stupre et la luxure, quand je pense qu'elles ont voilé les femmes dans les pays chauds pour leur éviter les insolations, vraiment, je me repends, j'ai honte d'avoir été un athée militant...
Vive les religions, vive l'opium du peuple, vive la vie monastique pleine de devouement et de virilité, d'abnégation, et de spiritualité, vive la liberté de croyance en tout et n'importe quoi, et vive la prochaine fermeture de ce fil qui ne rime plus à rien !!!!!! :247: :247: :marsububu:


:boulets01:
guévariste
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Juin 2004, 15:28

Message par ianovka » 01 Sep 2004, 17:21

(canardos @ mercredi 1 septembre 2004 à 18:17 a écrit : bon, fermons ce fil, on a effectivement atteint le fond!
Tu es sur ? Tu t'es donné à fond ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ianovka » 01 Sep 2004, 17:43

Bon, ben on ferme alors.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)