(guévariste @ vendredi 3 septembre 2004 à 16:52 a écrit : Je me repents :pendu: d'avoir été assez desouevré pour voir une merde pareille !
Voilà encore un énorme navet à l'Americaine, où un bon gentil très sûr de lui et imbu de sa personne va sauver le monde d'une invasion de méchants (les "necromanggers", admirez leur nom !), qui ne veut que le détruire (pourquoi, on ne sait pas très bien mais c'est pas grave, priorité à l'action...), au prix d'incohérences effarantes (il y une planète où les cailloux prennent feu parce qu'il fait chaud !!!!!), comme celle où il est censé faire 400°c à l'air libre, mais où notre héros, qui se tient à l'entrée d'une grotte n'a pas l'air d'avoir très chaud...J'en passe et des meilleures, franchement, si certaines scènes sont belles, ca ne compense pas l'indigence absolu du scénario, ni le très mauvais jeu d'acteur de Vin Diesel (on a du mal à croire qu'il se prend au sérieux tellement il balance de phrases définitives et toutes faites....), ni les incohérences dont le film est truffé.... :blink:
Je pense que c'est un peu voulu, d'autant que c'est tiré d'une BD SF, et que c'est rare la cohérence à ce niveau là.
(canardos @ vendredi 3 septembre 2004 à 17:27 a écrit : il faut se méfier des critiques qui prennent du premier degré pour du deuxieme degré, du coup ça devient du troisième degré pour le spectateur!
:wacko:
Oui mais si tu prends du troisième degré pour du premier degré, est-ce que ça devient du deuxième degré ou du quatrième ? :34:
(faupatronim @ vendredi 3 septembre 2004 à 17:30 a écrit :(canardos @ vendredi 3 septembre 2004 à 17:27 a écrit : il faut se méfier des critiques qui prennent du premier degré pour du deuxieme degré, du coup ça devient du troisième degré pour le spectateur!
:wacko:
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)