soleil vert

Message par Barikad » 04 Oct 2004, 20:45

Heu.. oui, c'est effectivement un film qui m'avait marqué, mais pourquoi en parler maintenant ? Il passe à la télé ce soir ?
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Barikad » 04 Oct 2004, 21:01

(canardos @ lundi 4 octobre 2004 à 21:51 a écrit : non, mais il me semble que c'est le genre de film qui correspond super bien au fil sur energie et effet de serre et en plus j'ai vu qu'il est sorti en dvd..

alors j'ai voulu lui faire de la pub pour les jeunes générations...

t'es vieux barikad..... t'as songé à aller voir un beau documentaire sur la nature?

y'en a qui attendent leur ration...

:hinhin:
C'est quoi la musique en toile de fond avec les images de biches et de petites fleur, je me souviens plus ? La 9eme symphonie ?
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par ianovka » 04 Oct 2004, 21:07

Pelon doit savoir ... :whistling:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par othar » 04 Oct 2004, 21:22

(Barikad @ lundi 4 octobre 2004 à 22:01 a écrit :
(canardos @ lundi  4 octobre 2004 à 21:51 a écrit : non, mais il me semble que c'est le genre de film qui correspond super bien au fil sur energie et effet de serre et en plus j'ai vu qu'il est sorti en dvd..

alors j'ai voulu lui faire de la pub pour les jeunes générations...

t'es vieux barikad..... t'as songé à aller voir un beau documentaire sur la nature?

y'en a qui attendent leur ration...

:hinhin:

C'est quoi la musique en toile de fond avec les images de biches et de petites fleur, je me souviens plus ? La 9eme symphonie ?


mais non c'est sensé illustrer la Naaature

donc c'est forcément la 6ème (symphonie pastorale)
probablement le dernier mouvement (le chant des vergers) qui porte le thème principal (le plus connu en tous cas)
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par Barikad » 04 Oct 2004, 21:38

Mais c'est bien sur !!!
Merci de l'info
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)