les meilleurs films pastiches

Message par Barikad » 14 Nov 2004, 11:14

(canardos @ dimanche 14 novembre 2004 à 09:40 a écrit : je commence par un film pastiche de zombies et de la nuit des morts vivants qui m'avait fait hurler de rire....BRAINDEAD

la scene ou la virago de mere du personnage principal en train de devenir un mort vivant et qui recoit des notables à dejeuner pour entrer au rotary club avale son oreille qui vient de tomber dans la soupe....


la scene de la promenade du bébé zombi en landeau avec fil de fer barbelé....

des dizaines comme ça.... et j'en passe

avant de faire le seigneur des anneaux peter jackson s'est bien éclaté avec ses copains....
Moi je trouve qu'il a bien mal vielli. Je l'avais vu avec jubilation au moment de sa sortie, revu il y a quelque temps en location, j'avoue que j'ai été deçu. Mais c'est vrai que le scenario est excellent (déjà, le pretexte des rats qui violent des singes :sygus: :hinhin: )
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par ianovka » 14 Nov 2004, 12:31

J'ai vu ce film à sa sortie (c'était il y a bien 10 ans) et effectivement je ne m'étais rarement autant marré !
Pas revu depuis.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par othar » 14 Nov 2004, 13:17

(canardos @ dimanche 14 novembre 2004 à 09:40 a écrit :
la scene ou la virago de mere du personnage principal en train de devenir un mort vivant et qui recoit des notables à dejeuner pour entrer au rotary club avale son oreille qui vient de tomber dans la soupe....



rien compris : qui avale l'oreille de qui?
la maman avale son oreille à elle ou celle de son fils
ou bien le fils avale sont oreille à lui?

sinon dans le genre pastiche:
la vie de brian
sacré graal
etc

Une fois jai vu un film de Godard (avec Alain Delon) qui était le pastiche ...
d'un film de Godard.
Ou de l'idée que je me faisais d'un film de Godard car je n'ai vu qu'un seul de ses flms (ou alors j'ai complétement oublié les autres!), celui dont je viens de parler, suivant les conseils éclairés du critique cinéma de Libé... :rocketwhore: )

A l'occasion, il faudra ouvrir un sujet sur les plus mauvais films que l'on a vu en suivant l'avis d'un critique de cinéma...(comme ça il y a moins de honte à avoir...)
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par ianovka » 14 Nov 2004, 13:27

Je les ai vus il y a très longtemps, mais ils m'ont fait mourir de rire :

:-P Y-a-t-il un pilote dans l'avoin ?



:-P Y-a-t-il un flic pour sauver la Reine ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Weltron » 14 Nov 2004, 13:54

Ah oui, Braindead, j'avais beaucoup aimé. Mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.

J'avais adoré la scène du prêtre qui fait du kung-fu dans le cimetière conte les zombies. Or un pote à moi qui vit à Salzbourg m'a appris que, dans la version du film sortie en Autriche, cette scène avait été coupée ! Car voyez-vous, on ne plaisante pas avec l'Eglise... :wacko:

Sinon, la série des Y a-t-il...? est évidemment inénnarable, je trouve.
Weltron
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2002, 15:10

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)