chat

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emma-louise » 03 Mars 2003, 14:46

(berni @ dimanche 2 mars 2003 à 22:32 a écrit :
(Byrrh @ dimanche 2 mars 2003 à 21:21 a écrit :
(EMMA-LOUISE @ dimanche  2 mars 2003 à 21:14 a écrit : :(

:bleu-vomi: :spamafote: :emb:

bon anniversaire ! Emma "no smiley no bounce "Louise ! ça ferait une chouette chanson ça " no smiiiiley no bouuuuuuuunce...poumpoumtchak!" :marsububu: :haphp: :haphp: :haphp: :haphp: (zut , j'ai craqué ! )
emma-louise

Message(s) : 0

Message par tristana » 04 Mars 2003, 20:39

(jean-claude @ lundi 3 mars 2003 à 17:25 a écrit :
a écrit :Ce n'est pas techniquement infaisable. Le problème reste celui de la modération. Je rappelle que nous ne sommes pas des pros.
Et puis aussi certaines discussions tournent assez vite au dialogue. non ?

Oui, justement certaines discussions auraient plus leur place dans un dialogue rapide. On pourrait essayer de s'auto-modérer ? Si ça ne marche pas..on peut toujours arrêter.
Enfin c'est juste une proposition, si c'est compliqué tant pis.

S'automodérer?
Mon oeil!
Tu sais très bien que y a des petits malins ici qui vont s'emparer du chat, faire venir la chatte, et tutti quanti, et ça va être graveleux, rappelez-vous les déboires de certains vis à vis d'autres.
Non, ni chat, ni chatte, que du sexe à l'état brut!
tristana

Message par Léandre » 04 Mars 2003, 22:35

Personnellement, je pense qu'un chat serait bien cacophonique. Imaginer tous le monde qui répond à n'importe qui dont le message est plusieurs ligne au dessus. En plus à chaque fois que t'essaies de lire le haut du fil, t'es ramené en bas parce que y a un nouveau message, etc... En plus, il y en a suffisament qui écrive sans réfléchir, alors si on fait un truc plus rapide...
Léandre

Message par ianovka » 04 Mars 2003, 22:39

J'ai toujours trouvé que les chat étaient ce qui se faisait de plus bordélique comme outil de communication. Mais bon c'est peut-être l'age qui ne me permet plus de suivre ... :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 04 Mars 2003, 23:14

a écrit :En plus, il y en a suffisament qui écrive sans réfléchir, alors si on fait un truc plus rapide...

Meme remarque qu'au professeur rojo : je ne vois vraiment pas qui ça vise, ce genre de remarque...
Louis

Précédent

Retour vers Le Forum du forum