Règles du jeu?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Screw » 16 Oct 2002, 16:41

La charte étant lapidaire, j'aimerais avoir une idée des "règles du jeu".
Je ne suis pas adhérent de LO ni de la LCR, alors qu'est-ce qui est permis ou non politiquement?
Merci pour les éclaircissements!

En tous cas, félicitations pour ce forum, j'en avais un peu marre de parcourir les forums anglophones où le sectarisme et le byzantinisme sont de rigueur!
Longue vie à ce forum!
Screw

Message(s) : 0

Message par pelon » 16 Oct 2002, 16:57

(Screw @ Wednesday 16 October 2002, 17:41 a écrit :La charte étant lapidaire, j'aimerais avoir une idée des "règles du jeu".
Je ne suis pas adhérent de LO ni de la LCR, alors qu'est-ce qui est permis ou non politiquement?
Merci pour les éclaircissements!

En tous cas, félicitations pour ce forum, j'en avais un peu marre de parcourir les forums anglophones où le sectarisme et le byzantinisme sont de rigueur!
Longue vie à ce forum!

Il faut obligatoirement être membre de LO pour participer. Certains membres de LO ce sont déguisés en membres de la ligue pour faire croire à un débat pluraliste.

Tu dois donc passer à 5 heures du matin dans un lieu qui te sera communiqué ultérieurement afin de retirer le formulaire d'adhésion RF/FA754Bbis, que tu rempliras et nous retournera.

Il ne te restera plus qu'à accrocher le portrait de Hardy dans ta chambre et faire la prière au grand gourou infaillible. :hinhin:

Plus sérieusement, chacun est libre de ses opinions, nous bannirons bien entendu le racisme, le sexisme etc... Pour les sympathisants ou militants d'une organisation, il faut éviter les polémiques stériles et les invectives qui ne servent à rien et nuisent à un débat de fond.

En gros, on essaie d'être entre gens qui se conduisent bien et on traitera les abus au coup par coup.
pelon

Message(s) : 33

Message par Screw » 16 Oct 2002, 17:15

Merci... je suis rassuré!
Screw

Message par ianovka » 16 Oct 2002, 21:18

PCF inclus ? ;) <- ça c'est un clin d'oeil
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 16 Oct 2002, 21:20

(Screw @ Wednesday 16 October 2002, 17:41 a écrit :En tous cas, félicitations pour ce forum, j'en avais un peu marre de parcourir les forums anglophones où le sectarisme et le byzantinisme sont de rigueur!

De quels forums parles-tu ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Screw » 16 Oct 2002, 21:37

(ianovka @ Wednesday 16 October 2002, 22:20 a écrit :
(Screw @ Wednesday 16 October 2002, 17:41 a écrit :En tous cas, félicitations pour ce forum, j'en avais un peu marre de parcourir les forums anglophones où le sectarisme et le byzantinisme sont de rigueur!

De quels forums parles-tu ?

Marxmail par exemple.
Screw

Suivant

Retour vers Le Forum du forum