Suppression du smiley « bleu-vomitif »

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 17 Mars 2003, 22:06

(hektorbairlioz @ lundi 17 mars 2003 à 22:01 a écrit :Allez, rebelotte : Fétichisme !!! sans connotations pseudo-intellos à la psychanalyse ou à de multiple moutures « sociologiques » .

Vive le smiley qui dégueule sur tout et n'importe quoi. Cela sert à quoi au royaume du virtuel des forums ?. Au simplisisme réducteur de l'expression d'une pensée. Je croyais, jusqu'à preuve du contraire qu'on « pensait » dans l'écrit avec des mots (qui font des phrases parfois, et expriment une idée). Apparemment non. Donc vivent les gadgets animés de la révolution prolétarienne.

Vivent les drapreaux CCCP flottants dans leur gloriole ridicule, les faucilles et les marteaux qui tournent comme les ballons de rugby « hot/new » des sites les plus ringards.

Vivent les signatures - citations - de trois kilomètres répétées commes des « scies » pour des messages qui n'offrent que la pauvreté d'un icône de bazar.

Vive - donc, cette dialectique de sous-sol, vide de sens, Spectacle de sa propre impuissance à engendrer autre chose que le consommant le plus crétin du pré-mâché.

Et pour Byrrh, on peut aussi inventer le smiley « je pisse donc je fais la révolution ». C'est aussi une fonction naturelle du corps.

P.O : L'anti-communiste primaire de base du forum.

Si ce forum t'inspire tant de dégoût, personne ne t'oblige à y rester !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 17 Mars 2003, 23:09

:sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 17 Mars 2003, 23:17

J'aime bien le "TF1 2ème degré". :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum