Dans informations ouvrières

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Emma » 06 Oct 2003, 05:55

ce qui est étrange c'est que j'ai été nullement contacté par le pt concernant ce fil (est-ce celui avant ou après la manif?). Concernant la responsabilité pénale je suis co-responsable avec aceboard. Dès sa réouverture ces fils quelquesoit mon appréciation personnelle seront supprimées.
Mais je vous laisse deviner ce que je pense de l'attitude, en la matière de ce mouvement.
Emma

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 06 Oct 2003, 06:37

8) tout à fait !
emma-louise

Message par Emma » 06 Oct 2003, 06:48

Ce qui est étrange c'est qu'on s'en prend a un forum indépendant alors que la réaction après cette manif était très virulente sur la toile

exemple
Emma

Message par Barikad » 06 Oct 2003, 07:33

(rojo @ lundi 6 octobre 2003, 00:32 a écrit :
(wolf @ dimanche  5 octobre 2003, 20:42 a écrit :Précision importante:
Informations ouvrières, juste avant de rendre compte des posts du forum "emma en ligne" , met en gras ceci:

"Nous rappelons que les documents que nous citons ici ont été enregistrés par constat d'huissier"

Il faut immédiatement arréter de dire que Strauss-Kahn, Aubry et Fabius sont des dirigeants ouvriers. Sinon on va être obligés de fermer par un huissier. :sygus:

:laugh: :laugh: :laugh:
Barikad

Message par Nidaros » 06 Oct 2003, 10:52

Documents enregistrés par huissier ? Peut-être... le PT n'aime pas la contradiction, mais alors pas du tout ! Quand la Republique est en danger, hein...

Rien sur le site de IO : http://perso.wanadoo.fr/i.o/

Mais s'il y avait des faits rapportés par Ronan sur le forum d'Emma qui s'avèrent erronés, ils auraient pu demander un droit de reponse, sans avoir à payer un huissier... :wavey:
Nidaros

Message par emma-louise » 06 Oct 2003, 12:17

Des menaces dans des courriers personnels (et non d'organisations ... ) de coup de gueule IO OOO fois moins virulents qu'un dessin de Charlie Heddo , Marianne ou Le canard enchainé ... je rève ou quoi ???
emma-louise

Message par ianovka » 06 Oct 2003, 20:05

:halalala:
Et ils attendent quoi ... ça les avance à quoi ce genre d'article ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Emma » 06 Oct 2003, 20:14

Merci Wolf.
Dès mercredi j'aurais accès à ce fil dans la corbeille de mon forum. A première vue et si mes souvenirs sont bons le PT n'a pas cité le début du message de ce participant qui narrait un accident inadmissible entre le service d'ordre du PT et un berbère agé. De plus la dernière phrase a été réduite, modifiant sensiblement le sens du texte.
Emma

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum