Considérations sur la modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Fan_Bizet » 18 Déc 2003, 21:07

Je dirais même plus !

=D> =D> =D> =D>
Fan_Bizet

Message(s) : 0

Message par NewVilenne » 19 Déc 2003, 10:57

(DAISY @ vendredi 19 décembre 2003 à 09:22 a écrit :
(stef @ jeudi 18 décembre 2003 à 18:53 a écrit : J'affirme ici haut et fort que les moeurs en cours sur ce forum sont une honte, et ceci ne concerne pas que mon cas personnel.

Il suffit notamment de relire quelques fils concernant mes interventions, les attaques personelles, etc. J'ajoute que mes réponses sont censurées très régulièrement.

La charte de ce forum c'est d'accepter de passer par les quatre volontés de modérateurs qui sont à la fois juge et partie. C'est tout simplement extraordinaire de la part de gens qui se disent trotskystes et devraient donc être attachés à une certaine liberté de discussion.

Que ceux qui peuvent lire ce post sachent qu'ils ont de la chance. Il devrait normalement être "modéré" dans les 5 minutes. Moi, à la place des "modérateurs", j'y répondrais.

Stef,

tu parles des posts dans lesquels tu insultes les intervenants ? Comme celui où tu me qualifies de Gland !

Les modérateurs ont bien raison de te censurer! Ils font leur taf et ils le font bien.

Dis moi, quand vous discutez à CPS, vous tolérez les insultes, vous ? Nous, non, ça s'appellele respect.

Il y a une charte, acceptée pas tous. Respecter là cest tout.

Mouarf !

Le net est ce qu'il est.
Quand on fait de la pub pour venir s'exprimer et interroger, il faut s'attendre à ce que les forumeurs s'expriment et interrogent.
Pourquoi la charte est appliquée pour certains forumeurs et pas d'autres ? Pourquoi les modérateurs refusent de s'expliquer sur les actes de modérations ?

Respect de la charte : OK ! A partir du moment où elle s'applique à tous qu'ils soient des Pelons ou des Rojos.

Daisy, nous subissons l'insulte : se faire oter un post sans que nous puissions avoir d'explications. Le simple fait pour toi de mettre sympathisant LO dans ta signature te donne déjà une liberté plus importante que nous.

Maintenant, et tu as raison, qu'est-ce qu'on fout ici ? Pour l'instant, c'est un forum techniquement bien foutu et qui bénéficie d'une antériorité importante, c'est actuellement le carrefour le plus important de l'extrême gauche. Nous n'attendons qu'une chose : un forum aussi bien foutu ou se retrouveront les militants ouvriers, et où la parole pourra être libre même si ça fait mal à une orga. Bref, un forum où nous pourrons passer outre le chauvinisme d'orga.

PS : Moi aussi, je suis étonné que ce thread reste en l'état. Ce n'est pas dans les moeurs habituels des modérateurs.
NewVilenne

Message par Stanislas » 19 Déc 2003, 11:03

(Barikad @ jeudi 18 décembre 2003 à 21:05 a écrit :Il (le forum) appartient à ceux qui l'ont créer et qui l'animent. Ils en font ce qui leur plait.

Celle là, faut la " conserver "... Une vraie perle :hinhin: . Personne n'a rien créé, y'en a juste qui s'y collent pour maintenir le serveur "on-line" sans trop de pannes (et c'est vrai qu'il marche pas mal), et mettre à jour les dernières distribs d'Invision Board (excellent outil). Et ceux qui animent ce forum, que je sache, c'est chacun des participants.

Le forum comme " propriété privée des moyens d'expression de ses créateurs ". Dis-moi, Barikad, t'es sûr que ça va ?
Stanislas

Message par conformistepote » 19 Déc 2003, 11:15

a écrit :4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
4 membres : conformistepote, DAISY, Stanislas, NewVilenne

+ Rojo qui vient juste de quitter la page.

C'est fou ce que ce sujet passionne les foules !
conformistepote

Message par conformistepote » 19 Déc 2003, 11:17

Et 3 camarades de plus dans la seconde qui a suivi :
ianovka, Barikad, magdalene
Bienvenue dans l'arène.
conformistepote

Message par Stanislas » 19 Déc 2003, 11:20

Faux :
a écrit :5 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
5 membres : Stanislas, ianovka, Barikad, magdalene, DAISY

La vérité est une propriété (révolutionnaire) du temps :smile:
Stanislas

Message par Barikad » 19 Déc 2003, 11:21

(Stanislas @ vendredi 19 décembre 2003 à 11:03 a écrit :
(Barikad @ jeudi 18 décembre 2003 à 21:05 a écrit :Il (le forum) appartient à ceux qui l'ont créer et qui l'animent. Ils en font ce qui leur plait.

Celle là, faut la " conserver "... Une vraie perle :hinhin: . Personne n'a rien créé, y'en a juste qui s'y collent pour maintenir le serveur "on-line" sans trop de pannes (et c'est vrai qu'il marche pas mal), et mettre à jour les dernières distribs d'Invision Board (excellent outil). Et ceux qui animent ce forum, que je sache, c'est chacun des participants.

Le forum comme " propriété privée des moyens d'expression de ses créateurs ". Dis-moi, Barikad, t'es sûr que ça va ?

Je penses qu'on a vrai désaccord de fond: je ne suis pas autogestionnaire, en général, et encore plus sur un forum internet où l'anonymat des participants peut permetre tout et n'importe quoi !!!
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum