Je dirais même plus !
=D> =D> =D> =D>
(DAISY @ vendredi 19 décembre 2003 à 09:22 a écrit :(stef @ jeudi 18 décembre 2003 à 18:53 a écrit : J'affirme ici haut et fort que les moeurs en cours sur ce forum sont une honte, et ceci ne concerne pas que mon cas personnel.
Il suffit notamment de relire quelques fils concernant mes interventions, les attaques personelles, etc. J'ajoute que mes réponses sont censurées très régulièrement.
La charte de ce forum c'est d'accepter de passer par les quatre volontés de modérateurs qui sont à la fois juge et partie. C'est tout simplement extraordinaire de la part de gens qui se disent trotskystes et devraient donc être attachés à une certaine liberté de discussion.
Que ceux qui peuvent lire ce post sachent qu'ils ont de la chance. Il devrait normalement être "modéré" dans les 5 minutes. Moi, à la place des "modérateurs", j'y répondrais.
Stef,
tu parles des posts dans lesquels tu insultes les intervenants ? Comme celui où tu me qualifies de Gland !
Les modérateurs ont bien raison de te censurer! Ils font leur taf et ils le font bien.
Dis moi, quand vous discutez à CPS, vous tolérez les insultes, vous ? Nous, non, ça s'appellele respect.
Il y a une charte, acceptée pas tous. Respecter là cest tout.
(Barikad @ jeudi 18 décembre 2003 à 21:05 a écrit :Il (le forum) appartient à ceux qui l'ont créer et qui l'animent. Ils en font ce qui leur plait.
a écrit :4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
4 membres : conformistepote, DAISY, Stanislas, NewVilenne
(Stanislas @ vendredi 19 décembre 2003 à 11:03 a écrit :(Barikad @ jeudi 18 décembre 2003 à 21:05 a écrit :Il (le forum) appartient à ceux qui l'ont créer et qui l'animent. Ils en font ce qui leur plait.
Celle là, faut la " conserver "... Une vraie perle :hinhin: . Personne n'a rien créé, y'en a juste qui s'y collent pour maintenir le serveur "on-line" sans trop de pannes (et c'est vrai qu'il marche pas mal), et mettre à jour les dernières distribs d'Invision Board (excellent outil). Et ceux qui animent ce forum, que je sache, c'est chacun des participants.
Le forum comme " propriété privée des moyens d'expression de ses créateurs ". Dis-moi, Barikad, t'es sûr que ça va ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)