Appel à la population du forum !

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 31 Oct 2002, 12:07

(rojo @ Thursday 31 October 2002, 13:02 a écrit :
(LouisChristianRené @ Thursday 31 October 2002, 11:58 a écrit :bon....

sinon, au lieu d'avoir des médailles, est ce qu'on pourrait toucher du fric ? Ca m'arrangerait !

C'est tout ce que j'ai :



Si tu as une bonne imprimante couleur, ca devrait le faire

en fait, j'préfèrerais un voyage tous frais payés a barcelonne (d'ou proviens ce magnifique billet
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 07 Déc 2002, 19:45

(Byrrh @ Wednesday 30 October 2002, 02:21 a écrit :Et dire que les médias ne font que parler de la violence juvénile... Ils oublient que des hordes d'augustes vieillards, armés de cannes et de boules de pétanque, attendent dans l'ombre, prêts à sauter sur d'innocentes victimes... Franchement, ça fait peur.

Proposition : ne serait-il pas souhaitable de créer sur ce forum un espace spécialement dédié aux militants du 3ème âge, afin que ceux-ci puissent à loisir organiser des parties de "Chiffres & des lettres", se rémémorer les paroles des chansons de Maurice Chevalier et polémiquer en se balançant à la figure des citations extraites de leurs archives pluridécennales* ?

* En fait, je dis ça parce que je suis jaloux : mes archives ne remontent qu'à Pif Gadget, organe central - et globalement positif - des membres du Komsomol.

GAUCHISSST??? NOUS NE SOMMES PAS CONTRE LES VIEUX AGES MAIS CONTRE CE QUI NOUS FERA VIEILLIR :cry: :cry: A QUAND L'EDITION DE NOS POOOO MMM MILITANTESQUES :-P :-P :-P
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Précédent

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)